| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 17:30:32 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) | DS car Sony c'est de la merde ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jhdevilman Transactions (0) | nope je suis loin d'être riche mais je sais faire de bonne affaire dans les PA et puis pour moi les jeux videos sont pour une vrai passion depuis mon enfance donc je m'y concacre un peu plus que mes autre occupations.
Message cité 1 fois Message édité par jhdevilman le 20-10-2005 à 19:44:06 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 19:49:51 ![]()
|
Emoragist Transactions (0) | Bien souvent c'est les plus fauchés qui dépenses le plus |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | l'argent c fait pour etre depensé |
awokman Transactions (0) |
|
awokman Transactions (0) | Moi je prefere la psp car sur la psp au moin on peut lire des films en bonne qualité comparer a la DS ou la seul innavation es l'ecran tactile |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 10:36:52 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mine de rien un gros plus de la PSP concernant les jeux c'est la taille de son écran. Maintenant que je suis habitué à cette surface de jeu, j'ai l'impression que les écrans DS / GBA sont ridiculement petits.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca n'empeche que la lacture vidéo sur PSP est très limitée voir gadget ...
--------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
oui ça peut suffir mais c'est pas optimal --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2005 à 13:39:24 ![]()
|
bah je trouve ça con surtout que la sole chose qui fait qu'on ne puisse pas mettre en full réso c'est Sony qui veut pas --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Emoragist Transactions (0) |
Message édité par Emoragist le 21-10-2005 à 15:21:48 |
nice Transactions (0) |
|
bah si la console aurait été bien foutue et vraiment axée multimédia, elle aurait pu lire des Films, Divx en résolution d'origine (720xXXX, 640xXXX, etc ... donc sans resize alakon), affichés avec la résolution PSP sur l'écran PSP ( bien sur Message édité par Sylfurd le 21-10-2005 à 15:34:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
|
ronzeitoun Transactions (0) | moi j'ai eu d'abord la DS et je l'ai vendu pour la PSP et je ne regrette vraiment pas:la DS était très sympa mais la PSP c'est vraiment THE objet design,ac un grand écran magnifique ,de très beau jeux , d'énormes possibilité (homebrew,internet,video,musique) le must pour moi |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | on s 'en fout du design. |
Emoragist Transactions (0) | J'ai un pote son reve ça serais d'avoir une grosse BMW qui fait trop la classe, ben le mien ça serais simplement de changer les freins de la 4 CV et de la remetre en route (parce que elle traine dans le garage depuis 30 ans et c'est celle de mon père).
Message édité par Emoragist le 22-10-2005 à 00:19:04 |
Emoragist Transactions (0) | Zut j'ai oublié de dire ou je voulais en venir Message cité 1 fois Message édité par Emoragist le 22-10-2005 à 00:12:16 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Emoragist Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Emoragist le 22-10-2005 à 10:27:07 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Des chiffres viennent de tomber:
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-10-2005 à 12:02:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
là est la question, la source que j'ai n'est pas 100% sure pour tout le monde alors j'en cherches des mieux, je peux déjà confirmer les chiffres japonnais: http://game-science.com/ et http://www.p-nintendo.com/charts/C-381.html Message édité par Sylfurd le 23-10-2005 à 12:01:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il est encore vivant ce topic ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les chiffres pour le japon et les US sont corrects.
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 23-10-2005 à 13:11:56 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 23-10-2005 à 12:20:50 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |