| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah si c'est là tant mieux Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 20:39:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 20:36:06 ![]() ![]() |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Donc a ce rythme tu sais autant faire un 3eme ecran, un pour le jeu, un pour la map, un pour les points de vie...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah si tu veux mon avis personnel, un grand écran tactil aurait couté bien plus cher qu'un petit écran tactil + un petit écran classique ...
Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 20:50:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 20:59:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par heow le 02-04-2005 à 20:59:36 |
Pour metroid par exemple c'est bien plus pratike d'avoir un écran tactil + un écran normal, comme ça tu ne gène pas la vue avec tes doigt ou le stylet Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 21:01:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
--------------- NNiD: Sylfurd |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 21:09:01 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on n'est plus vendredi --------------- NNiD: Sylfurd |
la_lootre Transactions (0) | decalage horraire --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
YodaNC Transactions (0) | perso je vois mal polarium ( |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah wé, elle a de forts potentiels cette console et les développeurs ne sont pas obligés de les exploiter tous à 100% pour faire de bons jeux Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 21:12:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | puree, tous les trolls anti nintendo qui trainent dans ce topic . M Message édité par DarkSamus le 02-04-2005 à 21:19:55 |
la_lootre Transactions (0) | je suis plus vieux que toi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Message édité par la_lootre le 02-04-2005 à 21:14:36 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bah pas spécialement, un seul écran tactil plus grand n'aurait pas permis les memes choses comme je le dit --------------- NNiD: Sylfurd |
|
T ptet directement passé à l'étape Playstation après --------------- NNiD: Sylfurd |
YodaNC Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | et toi un pro nintendo alors bon , de toute facon les 3/4 de tes p^hrases sont pro nin et contre sony .... a partir de ca on peut pas discuter --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi j'aurais préféré un grand écran tactil sur PSP aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
Mais Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 21:18:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par DarkSamus le 02-04-2005 à 21:18:43 |
YodaNC Transactions (0) | cai moi ou ca part en nintendo vs sony ? |
On essaie de contenir les gros troll comme on peut Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 21:20:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par DarkSamus le 02-04-2005 à 21:21:16 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah wai mais je ne vois pas spécialement de gachis dans la DS, elle a ce qu'elle a, qui n'est pas toujours exploité à fond ( jeu qui utilise le micro de la PSP ? ) --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |