Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2600386
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 20:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

heow a écrit :

Ce qu montrent tes screens c'est qu'inlassablement, il semblerait qu'une majorite de jeux vont utiliser le 2e cran (ou premier, selon) pour afficher des maps et autres trucs totalement inutiles. Depuis quand sur les jeux de plateforme on a besoin d'une map... Mais bon, face au genialissime gameplay revolutionaire, on se rend vite compte qu'avoir deux ecrans n'apporte rien.
La DS aurait eu un gros ecran tactile, ca aurait ete different, mais la, franchement, les maps, merde, faut arreter avec les maps qui servent a que dalle...

Edit: Ah non ca sert aussi a afficher dans quel niveau on est... super! C'est ca la revolution?

Bah si c'est là tant mieux [:spamafote] Ils vont pas l'enlever pour te faire plaisir :o

Pour ce jeu ok c'est pas spécialement utile, bien que ça permet de dégager toute info génantes qui se trouveraient sur l'écran tactil ... C'est déjà important surtout pour des petits écrans comme ça :)

Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 20:39:13

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 20:36:06  profilanswer

n°2600403
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 20:41:15  profilanswer

Donc a ce rythme tu sais autant faire un 3eme ecran, un pour le jeu, un pour la map, un pour les points de vie...
Autant le stylet ca peut apporter des trucs, mais les 2 ecrans c'est un vieux gachis dans trop de cas. Genre le jeu best-seller (wario) il aurait parfaitement pu etre sur un seul ecran... mais les developpeurs de nintendo (quand meme, les mecs in-house), bah l'usage du 2e ecran ils ont un peu oublie.
Heureusement quelques jeux seront la pour sauver la mise des 2 ecran (metroid par exemple) mais je sens que ca va etre une pauvre minorite de jeux et qu'ils vont tous avoir des maps, des maps, des mpas, et des conneries inutiles sur le 2e ecran, dommage.

n°2600426
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 20:48:28  profilanswer

heow a écrit :

Donc a ce rythme tu sais autant faire un 3eme ecran, un pour le jeu, un pour la map, un pour les points de vie...
Autant le stylet ca peut apporter des trucs, mais les 2 ecrans c'est un vieux gachis dans trop de cas. Genre le jeu best-seller (wario) il aurait parfaitement pu etre sur un seul ecran... mais les developpeurs de nintendo (quand meme, les mecs in-house), bah l'usage du 2e ecran ils ont un peu oublie.
Heureusement quelques jeux seront la pour sauver la mise des 2 ecran (metroid par exemple) mais je sens que ca va etre une pauvre minorite de jeux et qu'ils vont tous avoir des maps, des maps, des mpas, et des conneries inutiles sur le 2e ecran, dommage.

Bah si tu veux mon avis personnel, un grand écran tactil aurait couté bien plus cher qu'un petit écran tactil + un petit écran classique ...
Je penses qu'ils ont fait des économies là dessus ! Faut pas oublier que ça peut servir comme un seul grand écran (comme dans yoshi), de plus ça permet de faire un clin d'oeil au G&W !

toi t'es belge, non  [:cupra]

Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 20:50:13

---------------
n°2600436
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 20:51:46  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bah si tu veux mon avis personnel, un grand écran tactil aurait couté bien plus cher qu'un petit écran tactil + un petit écran classique ...
Je penses qu'ils ont fait des économies là dessus ! Faut pas oublier que ça peut servir comme un seul grand écran (comme dans yoshi), de plus ça permet de faire un clin d'oeil au G&W !

toi t'es belge  [:cupra]

Ok super le clin d'oeil.  :lol:  
Depuis quand les gens investissent dans un produit car il y a un clin d'oeil dedans... Il me semblait que le 2e ecran ca faisait partie integrante du "nouveau gameplay revolutionnaire" qu'on tente de nous faire bouffer a toutes les sauces.

Belge?

n°2600440
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 20:52:41  profilanswer

heow a écrit :

Ok super le clin d'oeil.  :lol:  
Depuis quand les gens investissent dans un produit car il y a un clin d'oeil dedans... Il me semblait que le 2e ecran ca faisait partie integrante du "nouveau gameplay revolutionnaire" qu'on tente de nous faire bouffer a toutes les sauces.

Belge?

Coté nostalgie, tout ça, tu peux pas comprendre  [:itm]
Et puis en meme temps, qui ne tente rien n'a rien ! Ils peuvent bien mettre des spécificité à la disposition des développeurs non ??

Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 20:59:33

---------------
n°2600457
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 20:59:03  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Coté nostalgie, tout ça, tu peux pas comprendre [:itm]
Et puis en meme temps, qui ne tente rien n'a rien ! Ils peuvent bien mettre des spécificité à la disposition des développeurs non ??

Si je comprends le cote nostalgie, mais le pb c'est quand on essaye de le vendre en faisant style c'est genial et revolutionnaire.

Oui qui ne tente rien n'a rien.
Je te dis, la prochaine fois qu'ils sortent 3-4-5 ecrans tant qu'a faire.
ca serait marrant de faire un sondage: qui aurait prefere un ecran tactile plus grand plutot qu'un 2e ecran qui est la pour etre la.
Pour Metroid tu liras mes messages d'avant.

Message édité par heow le 02-04-2005 à 20:59:36
n°2600464
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:00:37  profilanswer

heow a écrit :

Si je comprends le cote nostalgie, mais le pb c'est quand on essaye de le vendre en faisant style c'est genial et revolutionnaire.

Oui qui ne tente rien n'a rien.
Je te dis, la prochaine fois qu'ils sortent 3-4-5 ecrans tant qu'a faire.
ca serait marrant de faire un sondage: qui aurait prefere un ecran tactile plus grand plutot qu'un 2e ecran qui est la pour etre la.

Pour metroid par exemple c'est bien plus pratike d'avoir un écran tactil + un écran normal, comme ça tu ne gène pas la vue avec tes doigt ou le stylet :o

De plus avoir 2 écrans permet de diviser le travail des processeurs, parce qu'un processeur s'occupe d'un écran :o

Je vois pas le rapport entre métroid et les messages d'avant :o

Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 21:01:06

---------------
n°2600473
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 21:03:37  profilanswer

Sylfurd a écrit :

De plus avoir 2 écrans permet de diviser le travail des processeurs, parce qu'un processeur s'occupe d'un écran :o

Je vois pas le rapport entre métroid et les messages d'avant :o

"Heureusement quelques jeux seront la pour sauver la mise des 2 ecran (metroid par exemple) mais je sens que ca va etre une pauvre minorite de jeux et qu'ils vont tous avoir des maps, des maps, des mpas, et des conneries inutiles sur le 2e ecran, dommage."

Ah bon il faut un processeur complet pour afficher une map et un score...
Ca doit etre de la mega 3D sur le premier ecran qui est decahrge de toutes ces taches... Ah, non.

n°2600479
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:05:12  profilanswer

heow a écrit :

"Heureusement quelques jeux seront la pour sauver la mise des 2 ecran (metroid par exemple) mais je sens que ca va etre une pauvre minorite de jeux et qu'ils vont tous avoir des maps, des maps, des mpas, et des conneries inutiles sur le 2e ecran, dommage."

Ah bon il faut un processeur complet pour afficher une map et un score...
Ca doit etre de la mega 3D sur le premier ecran qui est decahrge de toutes ces taches... Ah, non.

Bah si yavait pas 2 proco ça serait encore pire  :o

---------------
n°2600488
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:09:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

toi t'es belge, non  [:cupra]

pas la peine de ce clin d'oeil ci , les graphisme a eux seuls mettent dans l'ambiance G&W

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 21:09:01  profilanswer

n°2600490
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:09:28  profilanswer

on n'est plus vendredi :o

---------------
n°2600493
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:10:11  profilanswer

decalage horraire :o

---------------
n°2600494
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:10:12  profilanswer

perso je vois mal polarium ([:huit]) sans les 2 ecrans, ou alors fuadrait un grand ecran vertical
puyo pop : ca permet d afficher les 8 joueurs sur les ecrans
...

apres je dis pas que c absolument necessaire pour tous les jeux, la console peut le faire, les jeux ne sont pas obliges de l exploiter pleinement, combien de jeux sur ps/ps2/xboite/n64/gc (et meme snes) sont en 2d alors que les consoles peuvent faire de la 3d ?

n°2600499
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:11:33  profilanswer

bah wé, elle a de forts potentiels cette console et les développeurs ne sont pas obligés de les exploiter tous à 100% pour faire de bons jeux :o Comme toutes les console  [:napalm27] Je vois pas en quoi ça fait une console pourrie et inutile  [:darksamus]

Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 21:12:59

---------------
n°2600502
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:12:23  profilanswer

puree, tous les trolls anti nintendo qui trainent dans ce topic . M :/

Message édité par DarkSamus le 02-04-2005 à 21:19:55
n°2600505
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:12:52  profilanswer

je suis plus vieux que toi  [:rofl2]

---------------
n°2600507
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:13:14  profilanswer

la_lootre a écrit :

:??:

n°2600509
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:13:38  profilanswer

la_lootre a écrit :

C'est pas une question d'âge, c'est une question de période à laquelle on a commencé les JV :o

---------------
n°2600511
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 21:13:56  profilanswer

YodaNC a écrit :

perso je vois mal polarium ([:huit]) sans les 2 ecrans, ou alors fuadrait un grand ecran vertical
puyo pop : ca permet d afficher les 8 joueurs sur les ecrans
...

apres je dis pas que c absolument necessaire pour tous les jeux, la console peut le faire, les jeux ne sont pas obliges de l exploiter pleinement, combien de jeux sur ps/ps2/xboite/n64/gc (et meme snes) sont en 2d alors que les consoles peuvent faire de la 3d ?

Que techniquement des jeux n'exploitent pas les capactites graphiques d'une console c'est une chose, mais ca n'utilise pas "le gameplay qui va tout changer sur 2 ecrans" ca me pose probleme. Car comme je le repete, on se retrouve dans trop de cas avec un 2e ecran qui ne sert a rien, alors qu'on aurait prefere (et de tres loin) avoir un seul ecran tactile plus grand.

n°2600513
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:14:21  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est pas une question d'âge, c'est une question de période à laquelle on a commencé les JV :o

amstrad cpc 464 k7 a 4 ans :o ( grace a un frer bien plus agé que moi qui jouait tout le temps )

Message édité par la_lootre le 02-04-2005 à 21:14:36

---------------
n°2600515
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:14:43  profilanswer

heow a écrit :

Que techniquement des jeux n'exploitent pas les capactites graphiques d'une console c'est une chose, mais ca n'utilise pas "le gameplay qui va tout changer sur 2 ecrans" ca me pose probleme. Car comme je le repete, on se retrouve dans trop de cas avec un 2e ecran qui ne sert a rien, alors qu'on aurait prefere (et de tres loin) avoir un seul ecran tactile plus grand.

Bah pas spécialement, un seul écran tactil plus grand n'aurait pas permis les memes choses comme je le dit :o

---------------
n°2600517
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:14:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

amstrad cpc 464 k7 a 4 ans :o ( grace a un frer bien plus agé que moi qui jouait tout le temps )

ca t'empeche pas d'etre un vilain troll.

n°2600518
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:15:20  profilanswer

la_lootre a écrit :

T ptet directement passé à l'étape Playstation après  [:napalm27]

---------------
n°2600519
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:15:42  profilanswer

heow a écrit :

on ?
on aurait ptet prefere payer 100€ de plus [:spamafote]
on aurait ptet prefere une psp avec un ecran carement pas protege ? ou on aurait prefere un grand ecran tactile pliable ?

n°2600522
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:16:05  profilanswer

et toi un pro nintendo alors bon , de toute facon les 3/4 de tes p^hrases sont pro nin et contre sony .... a partir de ca on peut pas discuter

---------------
n°2600524
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 21:16:30  profilanswer

Sylfurd a écrit :

La va falloir expliquer.
Faut etre un vieux de la vieille pour apprecier la DS a ca juste valeur.  :lol:
Me semblait pourtant que le public cible de Nintendo etait sensiblement plus jeune que celui de Sony.
Va comprendre...  :hello:  

n°2600526
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:16:48  profilanswer

la_lootre a écrit :

et toi un pro nintendo alors bon , de toute facon les 3/4 de tes p^hrases sont pro nin et contre sony .... a partir de ca on peut pas discuter

j'ai seulement bon gout en matiere de jeux video, c'est tout [:crosscrusher]

n°2600527
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:16:55  profilanswer

Moi j'aurais préféré un grand écran tactil sur PSP aussi :) J'aurais préféré une PSP de la puissance de la PS3 et Xbox 2 et Reovlution réunie, j'aurais préférée une PSP avec un écran dépliable de 4m sur 3 aussi, du son 5.1 :)

---------------
n°2600528
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:16:58  profilanswer

Sylfurd a écrit :

T ptet directement passé à l'étape Playstation après  [:napalm27]

464/6128 disquette/6128 cartouche/NEs/gameboy/snes/ps1/dreamcast/ps2/psp  :sleep:  

[:boidleau]  

---------------
n°2600530
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:17:37  profilanswer

heow a écrit :

Me semblait pourtant que le public cible de Nintendo etait sensiblement plus jeune que celui de Sony.

Mais :lol:, la phrase qui fait toute la différence du mec qu'a rien capté XPTDR :lol:
on comprends mieux maintenant, j'arretes la discution directe avec toi  [:itm]

Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 21:18:49

---------------
n°2600534
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:18:09  profilanswer

heow a écrit :

La va falloir expliquer.
Faut etre un vieux de la vieille pour apprecier la DS a ca juste valeur.  :lol:
Va comprendre...  :hello:

moyenne d'age des possesseurs de GC : 24 ans.

Il ya  bien plus de gamins qui jouent  a la ps2, d'une part pour jouer a des jeux comme gta qui leur font se sentir "adultes", et d'autre part parce que c pour faire la meme chose que les copains dans la cour de récré.

donc le public visé le plus jeune, dans les faits, c'est celui de sony, pas nintendo.

Message édité par DarkSamus le 02-04-2005 à 21:18:43
n°2600537
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:18:38  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Mais :lol:, la phrase qui fait toute la différence du mec qu'a rien capté XPTDR :lol:

et celle qui fait toute la diff entre un gars normal et un warlordz ircz  [:jayz]

---------------
n°2600538
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:19:14  profilanswer

cai moi ou ca part en nintendo vs sony ? [:dawao]

n°2600539
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:19:18  profilanswer

la_lootre a écrit :

et celle qui fait toute la diff entre un gars normal et un warlordz ircz  [:jayz]

Pas de bol pour toi, je ne vais jamais sur IRC  [:itm]

---------------
n°2600541
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:19:40  profilanswer

YodaNC a écrit :

cai moi ou ca part en nintendo vs sony ? [:dawao]

On essaie de contenir les gros troll comme on peut :o
Ils essaynet de se disperser, c'est pas facile :sweat:

Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 21:20:00

---------------
n°2600542
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:19:56  profilanswer

DarkSamus a écrit :

moyenne d'age des possesseurs de GC : 24 ans.

Il ya  bien plus de gamins qui jouent  a la ps2, d'une part pour jouer a des jeux comme gta qui leur font se sentir "adultes", et d'autre part parce que c pour faire la meme chose que les copains dans la cour de récré.

donc le public visé le plus jeune, dans les faits, c'est celui de sony, pas nintendo.

chez qui ? les tertiaires ?  

source stp , je serrais curieux de voir ca :lol:

tu sais ceux qui vont a 30 berges dnas les micromanias sont peut etre pas ceux qui vont jouer aux jeux acheter .. peut etre qu'ils ont des gamins  [:boidleau]  

---------------
n°2600543
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:20:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Pas de bol pour toi, je ne vais jamais sur IRC  [:itm]

warlordz sms alors [:yo]

---------------
n°2600545
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:20:45  profilanswer

la_lootre a écrit :

warlordz sms alors [:yo]

j'ai jamais eu de téléphone portable  [:napalm27] Essaye encore une fois  [:nivers]

---------------
n°2600546
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:20:53  profilanswer

la_lootre a écrit :

chez qui ? les tertiaires ?  

source stp , je serrais curieux de voir ca :lol:

tu sais ceux qui vont a 30 berges dnas les micromanias sont peut etre pas ceux qui vont jouer aux jeux acheter .. peut etre qu'ils ont des gamins  [:boidleau]

source : Nintendo himself.  

kan a moi, j'ai 25 ans, GC, mes potes ont entre 25 et 30 ans, ils ont tous une GC.

Message édité par DarkSamus le 02-04-2005 à 21:21:16
n°2600549
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 21:21:21  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Moi j'aurais préféré un grand écran tactil sur PSP aussi :) J'aurais préféré une PSP de la puissance de la PS3 et Xbox 2 et Reovlution réunie, j'aurais préférée une PSP avec un écran dépliable de 4m sur 3 aussi, du son 5.1 :)

T'as pas bien compris.
La PSP n'a pas ce probleme d'une capacite technique absolument non-exploitee. On peut pas se dire: putain merde plutot que de mettre "ca" ou "ca" sur la PSP ils auraient vraiment du faire telle partie mieux, passke c'est vraiment du gachis. Meme si la console est pas parfaite, on peut pas se dire qu'il y a du gachis quelque part.

Probleme que je vois avec la DS.

Tu saisis la nuance ?

n°2600554
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:22:31  profilanswer

Bah wai mais je ne vois pas spécialement de gachis dans la DS, elle a ce qu'elle a, qui n'est pas toujours exploité à fond ( jeu qui utilise le micro de la PSP ? )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)