Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[PS4] Red Dead Online

n°14097377
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 11:15:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scalpatif a écrit :

Apparament ils vont revoir l economie en fin de semaine, trop de jean kevin qui a whiné parce que c est trop difficile d avoir les armes. Perso je trouvais ca bien l economie. Eh ouais l ouest c est dur et quand t es un pegu de taullard bah forcement en 3 jours tu ne deviens pas mieux armé que la cavalerie quoi...logique.
 
Bref je suis un peu decu si ils facilitent trop l acces aux armes


Il faut trouver le bon équilibre. Être super équipé en 3 jours serait abusé, mais devoir farmer pendant 3 mois pour un fusil l'est tout autant.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 11:15:38  profilanswer
 

n°14097409
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 04-12-2018 à 11:27:25  profilanswer
 

Sans farmer en prenanr quelques levels y a les cartes au tresor qui rapportent...perso j ai bcp joue mais j ai pas farme en boucle et j ai pu me payer un fusil a 800$. Du coup j etait fier comme un coq et c est ca qui est bon je trouve. Apres c est vrai que les recompenses des modes competitifs sont vraiment legeres... En gros actuellement en jouant pas mal en une semaine tu peut te payer l arme que tu veut et l upgrade et ca je trouvais bien... parce que bon une fois que t a toutes les armes bah tu fais quoi?


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14097454
dmey

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 11:42:30  profilanswer
 

Ça va être comme gtaV online y’aura en dlc plus que tu ne pourras jamais dépenser  :o

n°14097605
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 13:04:09  profilanswer
 

Je trouve le système bien comme il est actuellement, curieux de voir comment ça va évoluer :o


---------------
Le topic du YOYO
n°14097870
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 15:20:31  profilanswer
 

Et puis avec GTA certains ici ont pris l’habitude d’être pauvres :o
 
Ici comme ailleurs ce qui va être emmerdant c’est le grand écart entre les éternels pauvres (les joueurs occasionnels) et les grinders ou les glitchers.  
 
Sauf qu’on aura probablement moins l’occasion de frimer avec des chevaux pimpés à la GTA :D

n°14098182
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 17:47:47  profilanswer
 

Drapal  [:lardoncru:1]  
 
Y a toujours BSOD à la Windows ? ( :o ), j'ai test vendredi, j'en ai eu 3 en même pas 2h de jeu, du coup j'ose plus jouer, c'est bien un truc que je déteste, les crash complets, je suppose qu'il faut une maj (1.04?) ??  :o  
 
Et quid de l'après beta, on perd tout ce qu'on aura gagné sur la beta ? Juste une partie ?  :jap:


---------------
Ceci est une signature.
n°14098623
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 04-12-2018 à 23:00:47  profilanswer
 

Perso je ne rage jamais trop du pvp sauvage mais la...des types a blackwater qui canardent tout ce qui y met les pieds sans prevenir. Et toi solo tu peut rien faire tu veut te venger du type qui t a tué et t en a 5 qui sortent de tous les cotes qui t alignent...bon je decide donc contre mon gré de changer de coin.
Autour de lagras un repaire de bandit, personne dans les parrages j y vais...le temps de faire la moitie du camp qu un type se pointe me ninja le chef et d autres,il rush le chef. Jle bute et ensuite ce batard me chainkill en lootant tous les corps entre deux...vraiment relou cette soiree.
Y a vraiment des gens avec qui y a vraiment pas moyen de passer une soiree sympa. Le pvp sauvage je ne suis pas contre mais bon enveloppe d un minimum de rp et de bon sens...la ils m ont carrement pourri mon experience de la soirée.
Faut vraiment qu ils fassent quelquechose pour les repaires de bandits et le pvp a l arrache comme ca.  
 
Un truc tt con:
Des que tu butes un joueur t a 10$ sur ta tete...si tu continue ca augmente comme ca les autres joueurs vont vite faire de la chasse a prime et ca dissuadera les kekous de faire la merde...de plus une police pnj plus agressive et hop...
 
Par contre pour les camps de brigand je ne vois vraiment pas comment faire...en solo tu te fais bien emmerder...mais pas par les pnj...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14098960
xris75

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 09:50:57  profilanswer
 

Pas de reset prévu à priori :

 

https://twitter.com/RockstarGames/s [...] 09121?s=19


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14098981
hawkins

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:03:49  profilanswer
 

Pour l'or c'est du gros troll pour l'instant, on a fait des missions et recette...0,01 d'or  [:tinostar dei]
Du coup après toute sorte de missions j'ai environ 180$ et un demi lingot. Autant dire qu'à se rythme ça va prendre des semaines ou des mois pour avoir des rangs intéressants et des armes / accessoires / cheval  [:pamplemousse]


---------------
Men are brave
n°14099061
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 10:29:57  profilanswer
 

Jpige pas les gens qui se plaignent d avoir du contenu a long terme...
Vous voudriez quoi un jeu ou tu pdut tout t acheter en une semaine puis le ranger au placard parce qu il n y a plus rien a faire?
Au moins il y a du challenge et merite a economiser pour t acheter LE truc qui te fais envie...perso (et je bosse 40h par semaine et j ai un bebe de 6 mois) j ai reussi a farmer 900$ en une semaine je trouve ca raisonnable perso. Jpige vraiment pas tout le monde qui se plaint de l economie...
Apres ouais peut etre que les prix en lingots sont un peu abuses j avoue mais question dollars faut pas deconner...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 10:29:57  profilanswer
 

n°14099127
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 10:58:55  profilanswer
 

assez d'accord, le jeu s'oriente vers du long terme donc c'est normal de pas pouvoir tout acheter en une semaine (et le corollaire à ça, c'est que si vous pouviez acheter toutes les armes, dites vous que tous les griefers pourraient aussi. est ce que vous voulez vraiment voir kevin, 12 ans, perché sur un toit et qui snipe tout le monde avec son posse à 3km sans que vous vous y attendiez ? :o )

 

après c'est vrai que les missions ne rapportent pas assez, au point que les gens préfèrent pêcher plutôt que les faire (alors que soyons honnêtes, les gens préfèrent se battre que pêcher :D ), c'est un peu ridicule de gagner 4$ après avoir tué 20 ennemis, alors qu'en deux fois moins de temps tu peux en gagner 10 fois plus en pêchant ou chassant (maintenant je sais pas si ils nerferont la pêche/chasse, ou augmenteront le reste, mais le déséquilibre doit être corrigé)

 

ma préoccupation c'est plus le contenu, j'espère avoir plus de missions principales en coop, plus d'activités annexes (braquage de banque, bounties, vol de chariots, revente de chevaux volés/capturés, missions de chasse/craft, bref, plein de choses qui existent déjà dans le solo, y a pas à chercher bien loin pour avoir des idées :o ), et un système de primes sur les joueurs low honor, rien que ça ça générerait naturellement du gameplay


Message édité par le hibou le 05-12-2018 à 11:00:26

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14099163
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 11:11:08  profilanswer
 

Moi ce qui me choque le plus c est qu aucuns streamers, sites de jeux ou n importe qui parlent du fait qu il manque juste La seule et unique feature qu on attends dans le online depuis le 1...tout le monde n arretais pas de parler de ca avant la sortie du online et n attendais surtout le online que pour ca presque. Et maintenant que le online est sorti personne n en parle c est juste LE POKER en ligne quoi...c est la premiere feature qu ils auraient du mettre dans le online etje trouve hallucinant qu il n y soit pas...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14099164
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:11:10  profilanswer
 

C'est vraiment ce qu'il manque, une sanction pour les mecs qui défouraillent à tout va en mode exploration.


---------------
Le topic du YOYO
n°14099208
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 11:24:51  profilanswer
 

ah bah oui, une sanction pour les mecs qui s'amusent.

n°14099253
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:39:32  profilanswer
 

Tu peux t'amuser mais aussi en subir les conséquences, comme dit plus haut, une prime pour ceux qui s'amusent à buter tous les joueurs qui passent serait un bon compromis.


---------------
Le topic du YOYO
n°14099258
xris75

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:40:50  profilanswer
 

Ils mettront surement comme sur GTAO des lobbys uniquement pour les bonnets d'âne.. Je trouvais la sanction d'ailleurs très juste.


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14099259
bodom

Transactions (4)
Posté le 05-12-2018 à 11:41:05  profilanswer
 

Une sanction directe non, mais comme évoqué plus haut, une prime sur la tête d'un mec ou un gang qui bloquent l’accès à une ville est une bonne idée. Car pour l'instant il n'y a aucun malus in-game pour les griefers ni de bonus pour qui voudrait se les farcir.

n°14099261
hawkins

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:41:40  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Jpige pas les gens qui se plaignent d avoir du contenu a long terme...
Vous voudriez quoi un jeu ou tu pdut tout t acheter en une semaine puis le ranger au placard parce qu il n y a plus rien a faire?
Au moins il y a du challenge et merite a economiser pour t acheter LE truc qui te fais envie...perso (et je bosse 40h par semaine et j ai un bebe de 6 mois) j ai reussi a farmer 900$ en une semaine je trouve ca raisonnable perso. Jpige vraiment pas tout le monde qui se plaint de l economie...
Apres ouais peut etre que les prix en lingots sont un peu abuses j avoue mais question dollars faut pas deconner...


 
Bah je sais pas comment t'as fait pour avoir 900$, on joue un peu le soir tranquillement, quelques missions, ça on a pas dépassé les 200. Après ça me dérange pas de trop...Sauf qu'en mission ou combat contre des internautes ça fait très très mongole: 5 coups de six-coups pour tuer un mec, ou 3 de fusil...Hier encore en mission j'hallucinait j'ai mis 3 head shot au même gars (il s'est même éffondré avant de se relever  :D ). Genre on a des balles en mousses ou quoi ? Donc on se dit soit c'est notre personnage qui a pas encore assez de skill - m'enfin, un tir à la tête, c'est un tir à la tête...- soit c'est les armes qui sont nulles, mais on peut pas en changer. C'est un feeling désagréable. Y'a aussi des missions où tu te tapes la moitié de la map pour 4$, utilise 50 munitions: t'as plus l'impression d'avoir perdu en la faisant (surtout qu'en plus tu as la possibilité de perdre de l'honneur  [:kirk_lee_hammett:3] ) qu'autre chose


---------------
Men are brave
n°14099290
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 11:52:53  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

ah bah oui, une sanction pour les mecs qui s'amusent.


 
nan mais une sanction dans le sens contrainte, le mec qui attaque en bande des joueurs solo il a aucune répercution, si il se prend une prime sur le dos et que tout le monde veut sa peau ça n'est que justice, et il aura du combat si c'est ce qu'il veut
 
après si ce qu'il aime c'est juste martyriser des gens qui peuvent pas se défendre, ben qu'il crève, c'est de "l'amusement" au dépends des autres, c'est de la merde
 
 
au début je laissais pisser, maintenant le mec qui me tire dessus dans le dos quand clairement je suis pas dans une optique combat (genre je cueille des putains de fleurs) je le traque , je le bute, je le rebute, je le re rebute, jusqu'à ce qu'il quitte le serveur
 
 
 
après un truc simple ça serait de pouvoir changer son icone sur la carte, pas forcément la rendre invisible, mais changer sa couleur selon que tu sois ouvert au combat ou pas, y a des moments où t'as envie de faire ton truc dans ton coin, et c'est pas compatible avec le fait de se faire tirer dessus par derrière, genre tu chasses, tu te fais heashot, ben tu perds toutes tes peaux et carcasses, c'est super chiant, y a aucun moyen d'éviter ça, c'est frustrant et ça n'apporte rien à personne (me fais pas croire que c'est kiffant de sniper un gars accroupi qui bouge pas, passé 8 ans ça devrait plus être le cas en tout cas)
 
mais pour autant ce même joueur peut avoir envie d'en découdre à d'autres moments, bim il met son icone en mode combat, et là ben il est succeptible d'être attaqué, et tous les coups sont permis, chacun y trouverait son compte, mais là c'est beaucoup trop simple d'être nuisible, et beaucoup trop contraignant d'être non agressif


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14099348
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 12:23:07  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Bah je sais pas comment t'as fait pour avoir 900$, on joue un peu le soir tranquillement, quelques missions, ça on a pas dépassé les 200. Après ça me dérange pas de trop...Sauf qu'en mission ou combat contre des internautes ça fait très très mongole: 5 coups de six-coups pour tuer un mec, ou 3 de fusil...Hier encore en mission j'hallucinait j'ai mis 3 head shot au même gars (il s'est même éffondré avant de se relever  :D ). Genre on a des balles en mousses ou quoi ? Donc on se dit soit c'est notre personnage qui a pas encore assez de skill - m'enfin, un tir à la tête, c'est un tir à la tête...- soit c'est les armes qui sont nulles, mais on peut pas en changer. C'est un feeling désagréable. Y'a aussi des missions où tu te tapes la moitié de la map pour 4$, utilise 50 munitions: t'as plus l'impression d'avoir perdu en la faisant (surtout qu'en plus tu as la possibilité de perdre de l'honneur  [:kirk_lee_hammett:3] ) qu'autre chose


 
 
Bah avec les cartes au tresors les tunes montent assez vite, ca plus differentes missions, pas mal de chase et j ai fait mon flouz trankilou. Par contre j avoue que le weekend je l ai poncé.
 
Ensuite concernant les tirs je pense que t a un probleme car les headshot tuent instantanement. A mon avis tu prends pas le temps d ajuster ton tir, quand tu vise t a un cercle qui retrecit jusqu a rejoindre le point central ca represente la dispersion, si tu n attends pas qu il soit retrecit a fond c est normal que tu loupes des coup, meme si ca t affiche la croix de hitmarker car c est possible que tu crois avoir touché en tete mais en fait tu touches l epaule avec la dispersion. Faut vraiment attendre, pendant que le cercle retrecit tu montes le point central a la tete puis hop...j aime beaucoup le principe car ca fait delire duel western, celui qui garde son sang froid et prends le temps d ajuster son tire l emporte sur le tireur fougeux. Une fois maitrisé tu verras perso je trouve que le systeme est vraiment tres aboutit. Perso je ne suis pas un expert du pad ps4 car joueur pc a la base mais jcommence a faire assez regulierement premier de la game. Et pas qu avec le fusil petit gibier, meme si celui ci est quand meme vachement violent...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14099366
hawkins

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 12:32:11  profilanswer
 

[:cerveau skyzor] admettons, head shot miraculeux à 1 mètres, ok. Mais quand on met 5 balles de gun normalo dans le bide, que le gars tombe, et se relève ? On a même eu le cas où on était deux à tirer sur un gars, il crevait pas  [:albounet]


---------------
Men are brave
n°14099368
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 12:34:05  profilanswer
 

Ok. Perso je n ai pas constaté ce genre de situation mais je veut bien te croire. Ca doit tout de meme rester assez annecdotique non?


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14099389
hawkins

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 12:47:51  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Ok. Perso je n ai pas constaté ce genre de situation mais je veut bien te croire. Ca doit tout de meme rester assez annecdotique non?


 
Hier on a fait plusieurs attaques, il fallait à chaque fois forcer pour qu'ils meurent. Je sais pas si c'est une question de serveur (y'avait fallu forcer aussi pour se connecter) ou juste la puissance tout court des armes / vie des ennemis qui est pas proportionnelle


---------------
Men are brave
n°14099451
xris75

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:34:37  profilanswer
 

J'ai vu un premier glitch sur des bijoux tourner sur le online :o


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14099473
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:42:53  profilanswer
 

Dites la pêche de poissons légendaires elle existe sur le online?
Sinon a-t-on la liste des lieux et des espèces des poissons les plus rentables? J4ai cru comprendre que ça pouvait vachement varier. Et comme j'adore la pêche j'ai bien envie de me farmer quelques centaines de dollars comme ça :o

 

Autre question: l'assurance bourriquet c'est 5 lingots d'or de mémoire. Concrètement si je la prends pas et qu'un joueur bute mon cheval je deviens piéton?
Au fait, vous avez vu que l'on vous donne gratos un pur sang arabe dans l'écurie de St Denis au moins?

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 05-12-2018 à 13:52:24
n°14099490
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:48:12  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 

nan mais une sanction dans le sens contrainte, le mec qui attaque en bande des joueurs solo il a aucune répercution, si il se prend une prime sur le dos et que tout le monde veut sa peau ça n'est que justice, et il aura du combat si c'est ce qu'il veut

 

après si ce qu'il aime c'est juste martyriser des gens qui peuvent pas se défendre, ben qu'il crève, c'est de "l'amusement" au dépends des autres, c'est de la merde

 


au début je laissais pisser, maintenant le mec qui me tire dessus dans le dos quand clairement je suis pas dans une optique combat (genre je cueille des putains de fleurs) je le traque , je le bute, je le rebute, je le re rebute, jusqu'à ce qu'il quitte le serveur

 



Alors ça je crois que c'est ce qu'on appelle rager :o

 

Mais je comprends, sur GTA déjà je pétais des câbles avec mes livraisons de weed ou d'armes, les types viennent ruiner des heures de travail en un missile si bien que j'avais tout laissé en jachère. J'adore la notion d'imprévu, t'es tout le temps sous tension. Mais quand c'est systématique ça tue totalement le game.
Le système de prime c'est pas con, mais GROS bémol: il y aurait clairement des abus. A 3 tu peux faire le méchant à tour de rôle et tu fais péter les dollars à tour de bras.  

 

Je suis plutôt pour une police, PNJ ou pas d'ailleurs. Mais si tu déconnes trop les flics viendront te chercher par salves de plus en plus importantes jusqu'à t'avoir, et là tu finis en taule et tu peux ressortir genre 30min plus tard et avec de l'argent en moins par exemple, et quand on te rend tes affaires les flics se sont servis avant. Ca devrait en calmer beaucoup.
 

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 05-12-2018 à 13:49:45
n°14099637
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 14:45:50  profilanswer
 

stringclaket a écrit :


Alors ça je crois que c'est ce qu'on appelle rager :o
 
 
   


 
nan, je rageais avant quand j'essayais de pas rentrer dans leur jeu et qu'ils me ruinaient une session de chasse gratuitement :D  
 
maintenant c'est froid et méthodique, j'éradique la vermine dans le plus grand des calmes, c'est satisfaisant  :o  
 
 
le truc c'est que 90% du temps les mecs qui font ça c'est des no skills pour qui c'est la seule façon d'avoir une chance de tuer quelqu'un, j'imagine que quand ils font du pvp ils se font bolosser, du coup ils essayent d'exister en poussant le concept de fourberie et de couardise à son paroxysme, mais dès qu'il y a du répondant ça fuit tel le fennec, c'est devenu mon activité favorite en fait, chasser le pleutre  :o  
 
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14099709
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 15:17:48  profilanswer
 

Dans GTA quand des no skills me faisaient ça et que je voulais me venger, certaines fois ils arrivaient à me tuer encore.  [:empificator:2]
Le truc c'est que si tu ignores, au bout d'un long moment il se lasse, sauf que derrière t'as rapidement un nouveau fdp qui arrive et prend le relai.


Message édité par stringclaket le 05-12-2018 à 15:19:07
n°14100024
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 18:15:06  profilanswer
 

stringclaket a écrit :

Dites la pêche de poissons légendaires elle existe sur le online?  
Sinon a-t-on la liste des lieux et des espèces des poissons les plus rentables? J4ai cru comprendre que ça pouvait vachement varier. Et comme j'adore la pêche j'ai bien envie de me farmer quelques centaines de dollars comme ça :o  
 
Autre question: l'assurance bourriquet c'est 5 lingots d'or de mémoire. Concrètement si je la prends pas et qu'un joueur bute mon cheval je deviens piéton?
Au fait, vous avez vu que l'on vous donne gratos un pur sang arabe dans l'écurie de St Denis au moins?


Pas de légendaire en online. Pour l'instant du moins.
 
Y'a 2 bons spots dans les grandes boucles de Dakota River, juste au sud-ouest de Valentine, saumons dans celle de gauche, truites arc-en-ciel dans celle de droite, 4.25$ pièce, les poissons les plus rentables je crois. L'investissement d'un lingot pour le leurre spécial est largement justifié.
Y'a moyen de se faire une routine, avec sur le chemin du retour, quelques peaux de moutons mérinos + une carcasse juste avant de passer chez le boucher.
 
Pour l'assurance, j'sais pas trop comment ça fonctionne. J'en ai pas et mon canasson a déjà été tué plusieurs fois : soit j'avais un réanimateur, soit il a fallu que j'attende 2 minutes pour que je le récupère.  
Du coup j'essaie d'avoir tout le temps un réanimateur avec moi.
 
Le pur sang c'est l'exclu PS4, avec une tenue et un flingue également.


---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°14100026
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 18:18:09  profilanswer
 

Ils vont bien finir par équilibrer le truc, vous payez les pots cassés c'est tout :o

 

Sinon moi je veux juste chevaucher et commettre des méfaits et de la bagarre avec Tristo et mon clacket sûr :o

n°14101178
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 12:52:34  profilanswer
 

si si  [:timothius:3]
Hier ma connexion fonctionnait j'ai enfin pu profiter du online.

 

J'ai eu une barre de rire dans une mission du début avec les shérifs: y en a une faut retrouver un bandit et le livrer au shérif. Puis vient le choix une fois qu'on retrouve le bandit: le libérer contre de l'argent, ou le livrer au shérif.
Les 3 autres ont voté "le libérer". On l'a suivi pour qu'il aille chercher le pognon, une fois qu'il nous a soudoyé pour sa libération ils l'ont buté, puis livré au shérif. Double gain  :lol:  :lol:  J'adore ce concept des choix et j'ai adoré cette possibilité d'arnaquer tout le monde  :lol:

 

On livre le voleur mort au shérif, sans tête car elle avait explosé avec tout ce qu'on lui avait mis. La cinématique: le shérif qui regarde le corps et dit que c'est lui, qu'il avait peur de pas le reconnaître, avec le zoom sur le corps sans tête. J'ai pas pu me retenir   [:neokill@h]
Je sens que je vais adorer ce jeu.

 

Bon sinon j'ai eu droit à des attaques au couteau par des joueurs alors que j'étais peinard dans le saloon, ça fait drôle quand on s'y attend pas et qu'on est plaqué au sol puis poignardé. J'avais 3 gus comme ça qui me harcelaient, aucune idée de leur motivation. Et pour avoir buté d'autres joueurs plus tard, on ne gagne rien et rien à fouiller sur les corps non plus. Donc je sais pas, le plaisir de faire chier surement. A 3 contre 1 en plus ils prennent aucun risque.  

 

J'ai aussi croisé un joueur en mission qui préventivement me tire une balle (me blesse sans me tuer) en me croisant alors que je le laisse tranquille  :lol: Y en a qui sont tendus  :lol:


Message édité par stringclaket le 06-12-2018 à 12:58:35
n°14101217
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 13:23:38  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Ils vont bien finir par équilibrer le truc, vous payez les pots cassés c'est tout :o
 
Sinon moi je veux juste chevaucher et commettre des méfaits et de la bagarre avec Tristo et mon clacket sûr :o


 
 [:dovakor_:2]  
 
y a moyen de bien se marrer c'est clair. Entre ça et le fait qu'en me promenant, je passe mon temps à essayer de buter tous les animaux que je croise, je suis pas super efficace dans les missions [:tinostar]
 
Sinon mardi soir en jouant à 2, un lourdingue est venu nous emmerder : lasso, tirs dans la tête, etc, encore un Kevin qui n'avait que ça à faire.
 
Et bien un autre joueur est arrivé à un moment et l'a ligoté aussi, puis est reparti en le laissant comme ça.  
Genre bon samaritain, c'était marrant.
 
On a aussi croisé d'autres joueurs avec qui on a échangé plein de signes de mains c'était rigolo :D
Comme quoi y a du lourdingue mais pas que.


Message édité par El Tristo le 06-12-2018 à 13:24:37
n°14101247
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 06-12-2018 à 13:40:24  profilanswer
 

Petite expérience Cast: Skwal, Sayeen et moi même

n°14101896
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 18:10:15  profilanswer
 

Beaucoup de prix à la baisse avec la maj, aussi bien au niveau des ventes que les achats.
Genre les saumons/truites qui passent de 4.25 à 2.50, et les armes sont moins chères.  
 
Plus de thunes en récompenses pour les missions/courses, mais l'xp ne bouge pas.
 
L'assurance du canasson est dispo en dollars maintenant :o
 
edit :
Annonce officielle :
 

Citation :

Today we are starting to implement the first set of adjustments to the game including changes specifically geared towards creating a more balanced, fun and rewarding overall experience, across all modes and missions. These include:
 
Increasing the cash and gold payments across a number of different activities including Free Roam Missions, Free Roam Events, replays of A Land of Opportunities Missions, Showdown Series modes and more.
Reducing the prices of most weapons in the Wheeler, Rawson & Co Catalogue and Gunsmiths. For players that have already purchased weapons at the previous prices, we will automatically deposit the difference to player balances starting today - please look for an alert message the next time you log in to the Red Dead Online Beta to notify you of this change, refunds may take up until December 10th to reach all players.
Balancing the values of select pelts, skins and fish as well as horse reviver and pamphlets.
 
[...]
 
As an added thank you for playing and helping us through the beta period, we're also awarding everyone that joined in to play the Red Dead Online Beta at any point through midnight PST today with a gift of RDO$250 and 15 Gold Bars. Gifts should start arriving today and will hit all eligible players by Friday, December 14th.


 
https://www.rockstargames.com/newsw [...] k-1-Update


Message édité par Mike Hoksbiger le 06-12-2018 à 18:20:56

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°14102068
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 20:47:47  profilanswer
 

Quel intérêt à baisser le drapeau du camp hormis se faire attaquer??

n°14102175
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 22:10:01  profilanswer
 

Ceux qu'ont fait toutes les missions jaunes, ont pris les trésors des niveaux 10-15-20.. et ont casqué le fric pour des armes bien chères, qui maintenant valent bien moins, vont être deg  :o  
En même temps, c'est le principe d'une beta. C'est bien qu'ils tiennent compte des avis  :jap:


---------------
Ceci est une signature.
n°14102180
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 22:16:07  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Ceux qu'ont fait toutes les missions jaunes, ont pris les trésors des niveaux 10-15-20.. et ont casqué le fric pour des armes bien chères, qui maintenant valent bien moins, vont être deg  :o  
En même temps, c'est le principe d'une beta. C'est bien qu'ils tiennent compte des avis  :jap:


 
" Pour les joueurs qui auraient déjà acheté les armes aux prix d'origine, nous leur rembourserons la différence à partir d'aujourd'hui. Vous recevrez une notification à ce sujet la prochaine fois que vous vous connecterez à la bêta de Red Dead Online. Les remboursements seront effectués au plus tard le 10 décembre."
 
https://www.rockstargames.com/fr/ne [...] k-1-Update
 
Je vais être pété de thunes  [:le_phoque_pedoque:3]  
 


---------------
Le topic du YOYO
n°14102200
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 22:31:38  profilanswer
 

:D


---------------
Ceci est une signature.
n°14102302
hawkins

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 00:53:42  profilanswer
 

[:gary2022:1]  on se tape une mission super longue, utilise quasi 70 balles, la mission se termine en win. Ça charge longtemps. Mon pote à ses 250$, moi je le retrouve sur le menu principal. J'vous laisse imaginer la conséquence  [:deouss:4]
À la pisse  [:liammanziel:9]


---------------
Men are brave
n°14102584
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 07-12-2018 à 08:45:09  profilanswer
 

Hello. Dites je me tates...avec le patch je suis de nouveau riche: 200$ d economise sur la litchfield que j avais achete, 250$ cadeau et mes economies j ai environ 1k$ du coup je me tate, soit j achete une autre arme mais je ne sais pas trop laquelle, peut etre rolling block ou bolt action, sachant que la rolling block c est chiant de ne pas pouvoir tirer a la mire. Soit un revolver, soit j investis dans les competences...je suis level 20 et je me tate...des avis?


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14102676
gnak

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 09:38:47  profilanswer
 

hawkins a écrit :

[:gary2022:1]  on se tape une mission super longue, utilise quasi 70 balles, la mission se termine en win. Ça charge longtemps. Mon pote à ses 250$, moi je le retrouve sur le menu principal. J'vous laisse imaginer la conséquence  [:deouss:4]
À la pisse  [:liammanziel:9]


C’est quoi dans Red Dead Online BETA que tu ne comprend pas ?


Message édité par gnak le 07-12-2018 à 09:39:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] PS4 fat 500Go VS PS4 Pro[VDS] PS4 Pro 1 To blanche
[ach] PS4 ProCâble HDMI pour PS4 pro vers télé 4K
[VDS/ECH] Fifa 19 PS4[ACH] PS VR - Evil Within PS4 - Sacoche Vita
[VDS/ECH - PS3/PS4] Divers vieux jeux PS3 5€[VDS] Plus rien...
[VDS] PS4 Kingdom hearts, Tomb raider, fallout 76, turtle beach battle buds[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : F1 23, Sifu, HelloNeighbor2 & D2LaRein
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Red Dead Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR