|
Auteur | Sujet : [PS4] Red Dead Online |
---|
stringclaket Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 18:18:37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'en ai accepté quelques uns ... enfin je crois Message édité par kostaar le 30-11-2018 à 18:31:23 |
vyxander Transactions (0) | Demande envoyée également pour rejoindre le crew --------------- PSN: Vixanders |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je sais pas si certains ont essayé le glitch --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | demande envoyée aussi
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | demande envoyée aussi --------------- Id PSN : LionSnake |
xris75 Transactions (0) | Je fais la demande une fois les mômes au lit --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
RadjoN Ex Renard1984Transactions (0) | Pareil. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | +1 --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | après faudra voir comment ça fonctionne niveau camp et tout ça, de ce que j'ai compris pour avoir un camp pour 7 joueurs faut lacher 200$ (ce qui n'est pas rien du tout ), le posse chaque joueur doit lacher 2$ chacun par jour et ça a l'air à moitié foireux (genre les joueurs restent pas ensemble après chaque activité, faut se réinviter), bref, faudra essayer de comprendre un peu comment ça marche et ce qui est le plus judicieux à faire... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 20:55:11 |
RadjoN Ex Renard1984Transactions (0) | Vous avez vu que toute la progression de la bêta pourrait etre supprimée ? --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | J'ai 50$ en banque. --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Nowa XOXOTransactions (0) | Pas sûr que ce soit toute la progression qui soit raz, pis ça me ferait un peu chier, je suis lvl 16, j'ai gagné un peu plus de 700$ et 4 lingots... --------------- Le topic du YOYO |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | Qui se charge du logo du crew ???? --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le jeu qui plante toute les 10min |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oui ce matin écran bleue sur écran bleue on se croirait revenue sur Windows 98 |
RadjoN Ex Renard1984Transactions (0) | Non trop de bugs et de mongoles qui peuvent pas voir un autre cowboy sans essayer de flinguer... Tellement que maintenant a chaque pèlerin qui s'approche je sors mon gun... Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 01-12-2018 à 10:38:30 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
xris75 Transactions (0) | Vous pensez qu'il y a moyen d'avoir un missouri lors de la première mission ???
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | J'ai joué un peu mais je me concentre sur le solo pour le terminer avant de me plonger à fond dans le online. Sinon c'est quand même super prometteur comme jeu en ligne. J'ai hate que tout ça soit stabilisé, on va vivre de grands moments WTF-esques Message édité par El Tristo le 01-12-2018 à 13:50:17 |
RadjoN Ex Renard1984Transactions (0) |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Nowa XOXOTransactions (0) |
--------------- Le topic du YOYO |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Ce matin j'ai pu jouer et je sais pas comment mais je me suis retrouvé seul sur le serveur. Mon dieu la différence, tu peux faire tes trucs comme tu veux, chasser pépouze et aller revendre tes peaux en sachant que le boucher du coin va pas être assailli de glands qui squattent là toute la journée pour tirer dans le dos de mecs qui n'en ont rien à foutre de se battre, aller en ville sans se faire agresser par des Kevin de 12 ans au lasso, c'est dommage mais c'est incomparable Et c'est pas simplement que j'ai envie de jouer solo mais online, mais si seulement les mecs faisaient un effort pour jouer le jeu un peu ça changerait tout... Un exemple tout con : j'ai fait un truc genre "capture the bag", sur le papier c'est marrant, dans les faits personne s'occupait du sac et tout le monde s'entretuait comme des mongoliens, zéro stratégie, quand je suis sorti de la zone de feu j'ai pu prendre le sac et personne s'occupait de moi, affligeant À côté de ça j'ai fait des missions scénarisées et ça jouait propre, sans courir partout comme des poulets sans tête, ça se répartissait les ennemis comme il faut, c'est agréable, mais si tu cadres pas les mecs avec des contraintes c'est du niveau d'un gosse de 8 ans, " ça bouge, je tire" --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Dites vous savez ou on peut vendre les peaux de croco? Le boucher ne me les reprends pas...sinon j ai bientot assez de tunes pour me prendre la litchfield...je vais pouvoir trucider --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Nowa XOXOTransactions (0) |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
bodom Transactions (4) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ouaip jpense que c est la ou ca a bloqué merci. Ca y est j ai 850$ jvais pouvoir m acheter et upgrade la litchfield, mnt faut que je la debloque. Encore 3 lvl --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Nowa XOXOTransactions (0) | J'ai le lvl mais plus l'argent... --------------- Le topic du YOYO |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Vos retours font pas super envie en fait --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Surtout qu en plus ces mecs ils en profitent pour te kill juste quand t es immobile genre tu consulte ta carte ou tu fais tes courses, ou sinon pire encore ils te croisent, attende que tu les depassent et te tirent dans le dos 90% du temps...c edt puputeland... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
stringclaket Transactions (0) | Ah ça me rappelle le bon vieux temps sur gta5
|
vyxander Transactions (0) | Pour les deathmatchs ce qui marche très bien ces temps ci (testé et approuvé): le fusil à petit gibier, cadence très rapide, grande portée et le headshot est plus simple selon moi --------------- PSN: Vixanders |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |