|
Auteur | Sujet : [PS4] Red Dead Online |
---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 12:14:05 |
fafa-91 Transactions (59) | merci d'ailleurs pour vous, quel est la première arme a acheter ?
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Le fusil à petit gibier Message édité par Jacques Lafritte le 19-12-2018 à 13:54:16 --------------- Ceci est une signature. |
fafa-91 Transactions (59) | ok ça marche je vais me le payer ce soir |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Après si tu vises pas la tête, il a très peu de dégâts (tu vas devoir tirer 4 ou 5 balles pour tuer un mec). Mais vu qu'en online tout le monde fait 100% de headshot, le petit gibier est le mieux --------------- Ceci est une signature. |
stringclaket Transactions (0) | C'est quoi ces cowboys fragiles qui se battent au fusil à gibier? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Pas moi, je suis au fiusil à verrou, mais en online et/ou confrontation, c'est une grosse majorité au petit gibier --------------- Ceci est une signature. |
stringclaket Transactions (0) | Y a un truc qu'on m'a fait mais j'arrive pas à le faire: Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 19-12-2018 à 15:22:26 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 00:26:24 |
stringclaket Transactions (0) | Je me fais chier sur RDR2O. J'espère qu'ils prévoient des trucs intéressants bientôt, parce qu'une fois les 8 missions de faites c'est le désert complet. Chasser des Kevin c'est marrant 5 min. J'ignore comment était GTAO à sa sortie, si on s'ennuyait aussi au début (y avait eu une béta?). Et ce noyau de sang froid qui se vide tout seul sans même l’utiliser Message cité 2 fois Message édité par stringclaket le 21-12-2018 à 13:23:18 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
hawkins Transactions (0) |
stringclaket Transactions (0) | J'ai des tas de déconnexions erreur serveurs rockstar c'est un truc de fou.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
J'ai joué seul 2h ce matin ras non plus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stringclaket Transactions (0) | Bizarre. J'ai testé d'autres jeux j'ai pas de souci réseau. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai l'impression que RDR2 est beaucoup plus sensible au réseau que d'autres jeux.
--------------- Ceci est une signature. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai finit l'intro du online .... je suis laché dans la map .... , je peux aller nul part sans me faire onshot par un autre joueur ... J'ai lancé une mission transport, ok cool d'autres joueurs peuvent attaquer, mais au final je sais pas si j'ai réussis ...et la j'arrive pas à aller chercher une autre mission ... c'est quoi l’intérêt ? ya un mode de jeu "safe" ? J'ai pas souvenir que le 1 était comme ça. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Y a pas encore de serveur privé, faudra attendre...
Message édité par Jacques Lafritte le 23-12-2018 à 15:51:14 --------------- Ceci est une signature. |
emppapy Transactions (0) | Faudra lui redonner une dernière chance d’ici l’automne prochain, mais je partage, c’est tout pourri ce online. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Jahaa_sv Transactions (0) | Drapal. Je débute. Faut faire toute les missions ou uniquement celle où on gagne de l'honneur ? Allez, c'est parti !! |
stringclaket Transactions (0) | Je suis très souvent déconnecté avec l'erreur 0x20010006. Sur les forums personne ne sait à quoi c'est dû et ca touche aussi bien les très bonnes et très faibles connexions. Ca me pourrit totalement l'expérience de jeu j'aimerais savoir si vous en aviez entendu parler de cette erreur, si R* compte faire quelquechose contre ça. Je ne compte plus le nombre de missions ratées, de parties de chasses et pêches foirées. Mais là c'est vraiment trop j'en ai marre. Du coup je me refais TLOU sur ps4 pro, très grosse saveur Message édité par stringclaket le 27-12-2018 à 20:56:47 |
hawkins Transactions (0) | Non ils ont lancé un online pour le laisser comme cela, ils ont aucune envie que les joueurs aillent dessus, d'ailleurs ils concentrent leur effort sur GTA VI pour la ps5 Y'en a pour quelques mois avant que ça se remplisse niveau missions et que les bugs soient corrigés. D'ici là faut faire le hors ligne et jouer à autre chose --------------- Men are brave |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Même sans parler de mois, je pense que dès janvier février ça ira mieux, mais c'est clair qu'attendre une mise à jour pendant les fêtes.... --------------- Ceci est une signature. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vu que c'est une beta, il y aura un reset des stats/inventaires ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Men are brave |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Vu qu'ils ont donné de l'argent, ce serai batard de le reprendre avec un reset au pire il pourrait pour les level (ça serait drole ), mais il me semble qu'ils ont communiqué pour dire que c'était pas prévu. --------------- Ceci est une signature. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | sur gta online bêta il n'y a jamais eu de reset en tout cas Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 29-12-2018 à 21:34:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
GTAO n'était pas une bêta on a essuyé les plâtres certe mais ce n'était une bêta Message édité par xris75 le 29-12-2018 à 21:54:47 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je croyais qu'au tout début il y avait écris bêta aussi vu comme ça remonte à longtemps --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Pour le reset, ils avaient répondu :
--------------- Ceci est une signature. |
D'ailleurs ils auraient quand même pu faire comme fortnite pour le coup et ne pas imposer un abo au psn et Xbox surtout que la c'est vraiment une bêta rdro. Mais bon passons Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 30-12-2018 à 09:50:08 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | quand ils veulent pour une petite maj avec du contenu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ça arrivera. Et heureusement parce que sinon ce serait un gros flop ce jeu online, les gens (déjà pas beaucoup) restent en attendant du contenu. Si ça n'arrive pas, il sera bientôt totalement vide le online --------------- Ceci est une signature. |
stringclaket Transactions (0) | Ils ont mis 7ans à sortir le jeu, et y a des micro-transactions. C'est obligé que RDRO soit une dinguerie. |
Mes potes veulent meme plus le lancer tant qu'il y a pas de maj --------------- Men are brave |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pareil Il a juste fait 2 chapitres au solo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |