|
Auteur | Sujet : [PS4] Red Dead Online |
---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gnak le 07-12-2018 à 09:39:17 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2018 à 09:38:47 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Je comprend bien que c'est pas un produit fini, ça empêche pas la raj d'avoir perdu 1h de temps , 250$ et des lingots --------------- Men are brave |
stringclaket Transactions (0) | C'est quoi cette mission? Parce que j'ai commencé les missions online et là je n'ai plus rien comme mission sur la map et je me souviens pas d'une mission d'1h. Vous avez des infos sur la sortie du online alpha (si c'est comme ça qu'on dit Message édité par stringclaket le 07-12-2018 à 10:31:12 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Des vraies missions (en jaune), y en a que 6 ou 7. Et dans mes souvenirs, la dernière, celle avec des poubelles sur la tête ( --------------- Ceci est une signature. |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
stringclaket Transactions (0) | Sur la béta, peut être oui. Mais si tu avais suivi l'histoire, notamment dans les 1ères minutes du jeu, la nana veut que tu butes 4 mecs. Là j'en dénombre que 1 Donc j'imagine qu'il va y avoir un tas d'autres missions jaunes rémunératrices. Il me tarde d’atteindre le niveau 14 pour acheter ma canne à pêche, dégoûté de pas l'avoir dès le début. J'adore passer des heures à pêcher. Ca et j'espère qu'on pourra jouer au poker aussi.
Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 07-12-2018 à 15:04:49 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
stringclaket Transactions (0) |
Sur internet ce constat est partagé, donc je me dis que c'est du à la version béta et que ça rentrera dans l'ordre plus tard. Moi aussi j'ai eu que fort mercier avec les sceaux à gerbe sur la tête, et depuis plus rien. J'ai hâte de pouvoir m'acheter un sniper. Après je suis plutôt pistolets/révolvers que fusils/carabines dans les fights. Message édité par stringclaket le 07-12-2018 à 15:56:58 |
hawkins Transactions (0) | Faut un gang avec plusieurs profils --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2018 à 16:13:18 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Sinon j'ai trouvé une bonne technique pour avoir du fric une fois les missions principales terminées.
--------------- Ceci est une signature. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Alors ce online ?
Message édité par alouns le 07-12-2018 à 21:21:50 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'aime beaucoup.
alouns psn: alounsTransactions (0) | --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
hawkins Transactions (0) | dans c'est bien fait aussi le dire :j'ai donc pu terminer la fameuse mission, et j'ai eu le pognon --------------- Men are brave |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ouais moi aussi j etait la cible avec mon pote on s est posé sur les hauteurs j ai pris ma litchfield a lunette et jlui ai clairement montre a longue distance (au scope,trop loin pour autolock) qu il ne fallais pas qu il s approche...il a un tout petit peu essayé et a vite compris que j etais mieux armé que lui :-) pour ce genre de fun que j ai envie de me prendre une rolling block...buter les mecs de tellement loin...qu'ils ne peuvent pas t autolock du coup ils sont deg...
Message édité par scalpatif le 08-12-2018 à 10:34:53 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 08-12-2018 à 13:47:06 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Question bête car j'ai pas voulu rentrer plus que ça dans le online ( Surtout que l'intro m'a spoil un peu une zone que j'ai pas encore accès en histoire) car je finis le solo mais c'est quoi tous ces choix de "mode exploration" en menu ? Message cité 1 fois Message édité par alouns le 08-12-2018 à 13:56:52 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
xris75 Transactions (0) | Comme dit le Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 08-12-2018 à 14:06:43 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 08-12-2018 à 14:26:47 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Vide si tu as déjà fait mal de choses, du coup le rapport truc à faire / Map immense est défavorable. Mais globalement il y a de quoi s'amuser. J'ai même pas encore eu le temps de faire une survie... --------------- Men are brave |
Kami pouetTransactions (2) | C'est naze il y a un joueur qui me pete les burnes... Et il s'entête... A la fin il me bousille mon cheval.. Aucune perte de thunes mais je dois attendre qu'il recouvre la santé. Bref je me fais harceler et au final je suis pénalisé à cause de ce trouduc. |
Kami pouetTransactions (2) | Ce n'est pas gratuit. |
par le biais des bornes ingame oui, mais tu peux tout simplement aller dans "online", et ensuite choisir de changer d'endroit (ou de respawn dans la même région, ça te fera changer de session)
maintenant j'ai adopté la méthode du vieux fermier parano de l'arkansas
Message édité par le hibou le 09-12-2018 à 09:03:15 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lemo02 Transactions (0) | |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Si on peut pas jouer tranquille sans se faire buter c'est pas terrible...
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est clair que ça commence à être vide.
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Bordel --------------- Ceci est une signature. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
sur gta online j'avais fais un truc dans le genre je suis un peu déçu niveau glitch sur red dead Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 11-12-2018 à 05:39:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Bon, j'ai enfin retrouvé une ligne VDSL potable hier. Il ne me reste plus qu'a avoir ma sim pour valider le paiement par sms le paiement de mon psn et je suis des vôtres.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
faut pas s'inquiéter pour ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xris75 Transactions (0) |
Tu vieillis C'est moche --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |