| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
|---|---|
vonge Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 09:58:14 ![]() ![]() |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Jahaa_sv Transactions (0) |
Et il est à 59 aujourd'hui. J'ai également été facturé 65, il va rester au point relais. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Haplo74 Transactions (0) | Ou es tu livreur chronopost, ou es tu ?
|
anonymman Transactions (0) | Jeu acheté chez Carrouf, je suis faible... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | au moins pas avant d'avoir eu le platine sur BC1. |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 13:06:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 13:10:05 ![]()
|
|
Ozhack78 Transactions (27) | Vous allez faire que du multi ces premiers jours? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 13:13:59 ![]()
Et sinon Somon, désolé pour hier soir, on voulait t'inviter dans la party mais nous n'etions pas proprietaires, en tout cas bienvenue! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 13:14:07 |
Réponse service client : c'est la date d'édition de la facture qui fais référence. J'ai donné une dernière chance à la FNAC, c'est fini. Le jeu restera 15 jours au relais avant de retourné au dépôt Fnac, aucun risque de se faire avoir avec le bonus de précommande ? |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ... mais que je l'ai pris quand même ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) |
|
Non mais le code est en clair dans le mail. Si je prends pas le jeu, je suis quand même remboursé ? Il y a pas une clause comme avec les codes de téléchargement psn par exemple ? Je pose la question, j'ai déjà mon édition carrefour Mais la fnac c'est fini, ma dernière commande deux mois pour me rembourser un colis jamais arrivé pour '' vérifier que je ne l'ai pas pris ''... Je fais tous livrer en point relais. |
Jefferson93190 Transactions (1) | Sinon les serveurs EA n'ont visiblement pas résisté à l'affluence, impossible de se connecter depuis une bon quart d'heures... |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Haplo74 Transactions (0) | Je viens de le recevoir et installe le patch day one. Vous me stressez ^^ Message édité par Haplo74 le 21-10-2016 à 13:56:46 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, vu que j'ai encore 15 heures de téléchargement à me taper avant de pouvoir jouer sur le multi, j'ai démarré la campagne solo.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 14:12:06 ![]() Je n'ai fais que l'intro du solo, mais putain que c'est jouissif |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Haplo74 Transactions (0) |
leduyhiep Transactions (4) | Il coûte 50€50 sur RDC mais j'ai pas aimé la beta donc je prends pas mais je partage Message édité par leduyhiep le 21-10-2016 à 14:36:00 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Haplo74 Transactions (0) | Ha mairde en effet, maintenant que le online est installé les serveurs (j'en suis qu'a la connec au online) semblent en PLS ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 14:42:06 ![]()
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Je parlais d'hier soir |
Haplo74 Transactions (0) | Semblerait qu'en fait le problème vienne du PSN... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 14:58:35 ![]() Bon par contre, gros point noir selon moi:
|
Lagwepe Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | I speak fluently the mother's tongue of Justin Bieber. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lagwepe Transactions (0) | Tu dis souvent "What do you mean?" ? |
roller and scratcher Transactions (0) | Putain, après mon accident d'hier soir, ma nuit passée aux urgences et la matinée consacrée à dodo + les papiers / assurances, je rentre, je me pose pour enfin jouer... Et serveurs down Ce jeu me maudit Bon visiblement, vous êtes assez unanimes : c'est une tuerie ? Message édité par roller and scratcher le 21-10-2016 à 15:13:53 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Entiendo nada. No me hable eso senor Laguapa ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |