|
Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2016 à 19:51:46 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Downtown PSN : MysticRaCooNTransactions (0) | Drapoil --------------- || L'homme à son avenir devant lui, et il sera derrière lui chaque fois qu'il lui tournera le dos. || |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Xion91130 Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu as été entendu par DICE, sur le livestream officiel où va être diffusé le trailer à 22 heures, les commentateurs sont en train de s'extasier sur Hardline : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'aime bien ce com sur Neogaf :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) | En même c'est une grosse bouse hardline --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | on s'en fout, on est sur le topic Battlefield 5 |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2016 à 21:31:58 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On peut voir aussi le stream sur YT : https://youtu.be/IDqkEvKwI6M
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Perso je préfère hardline a bf4, et de loin. C'est plus speed. Plus sournois. Tu mets pas 45 minutes a traverser la map a pinces pour te prendre un headshot d'un mec couché a 800m ou une rafale d'helico ou de lav contre laquelle tu peux rien faire... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Xion91130 Transactions (0) | C'est sur que jouer l'handicapé de medic tu peux rien faire contre les véhicules... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai sauvé le cul de pas mal d'entre vous au péril de ma vie --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Désavoué aujourd'hui, Hardline est un jalon essentiel dans l'histoire du FPS, la pierre angulaire vidéoludique sur laquelle se pencheront dans une centaine d'années les historiens du jeu vidéo qui réhabiliteront pour la postérité ce titre aujourd'hui injustement méprisé.
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Hardline est un tres bon jeu.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Plus que 3 minutes : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Dar2k Transactions (0) | J'aime bien HL uniquement parce qu'il n'y a pas (ou très, très peu) de DMR bipied silencieux thermovision --------------- Mon Flick r |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | 2 minutes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca va être pourri, j'vous le dis ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Qu'est ce que je disais ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils vont annoncer l'arrivée d'un éminent historien qui va tenir une conférence de cinq heures sur la première guerre mondiale. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Dar2k Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On s'est trompé de stream, c'est la Keynote d'Apple. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est Star Wars Battlefront avec des avions de la première guerre mondiale. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Très bon ce trailer |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Dar2k Transactions (0) | Je suis pas du tout convaincu... --------------- Mon Flick r |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | je kiff déjà les massacres à coup de pelle dans les tranchés. Une vraie guerre de position, pour les hommes les vrais --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Ils auraient pu faire bien pire.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | COD dans l'espace. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |