|
Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
---|
ludovic62960 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 14:15:00 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Hodjeur, n'hésite pas à m'ajouter, j'y joue quasi tous les soirs. Pas de casque en revanche.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lestat67sel :-)Transactions (0) | pareil t'peu m'ajouter (lestaaaaaat6), même si en ce moment je scotch Assassin's Creed.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Lestat, je t'ai vu connecté la semaine dernière. J'ai essayé de te rejoindre sans succès...
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Pourquoi pas, jserais connecté ce soir, bip moi quand t'es chaud, on se crée une party |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
weemanbe Transactions (0) | J'ai fait ma plus belle série hier sur une carte russe : 52 - 0 en commençant médecin puis en chopant un camion d’artillerie |
Farendris Transactions (1) | Ca joue encore les HFR sur BF1 ? Si oui je serai candidat pour partager qulques parties avec vous. Il y a des étape pour rentrer dans la secte ?
|
lestat67sel :-)Transactions (0) | Il aurait fallu créer une escuade |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 19:55:32 |
weemanbe Transactions (0) | Je joue pratiquement tous les jours ! psn : simjuify
Message édité par weemanbe le 17-11-2017 à 09:45:58 |
lestat67sel :-)Transactions (0) | C'est clair c'est plus sympa, ça devient rare de tomber par hasard sur une équipe qui joue 'équipe' justement.
Message édité par lestat67sel le 17-11-2017 à 09:54:06 |
weemanbe Transactions (0) | J'ai le casque Playstation la... Vraiment top.
|
mucky bear Shot with...Transactions (0) | --------------- It never gets easier, you just go faster. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Mais wé Mucky. C'est une bombe ce jeu. Je ne décroche pas. Ajoute moi si tu souhaites qu'on se fasse trucider en duo --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Coucou Dundart !!!
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore trois fois trop cher le Premium. En plus, faudrait que je réinstalle le jeu et c'est au-dessus de mes forces. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lagwepe Transactions (0) | Allez Captain! |
dundart PSN: XxDUNDARTxXTransactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Mélaule |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Au lieu de vous envoyer de fleurs sur le foro, remontez une team sur ce jeu bordel . Le nouveau DLC approche --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
pipodeluxe Transactions (0) | Drap. J'étais resté sur bf3 je passe enfin à bf1 Certains se souviennent peut être des mon skill au c4 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | T'as revendu ton petit T3 en 2ème étage sans ascenseur proximité quai de Seine ? |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
pipodeluxe Transactions (0) | J'étais bien plus qu'un pauvre petit campeur Message édité par pipodeluxe le 30-11-2017 à 10:14:14 |
m-ar Transactions (0) | foutue maj de 16 gb |
m-ar Transactions (0) | Quel plaisir de pouvoir jouer aux maps premiums sans etre premium |
pipodeluxe Transactions (0) | Quand on débloque une arme, celle qu'on utilisait auparavant devient automatiquement "payante" ? Je ne retrouve pas l'arme de base de la classe assaut et j'ai pris une espèce de merde à la place Bien merdique ce système. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
C'est pas un MP18 ? |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Drap, je commence tout juste ma carrière de poilu, dans les cris et la douleur.
|
lestat67sel :-)Transactions (0) | Bienvenue parmis les irréductible de BF1
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Oui en effet j'aime bien choisir la map |
pipodeluxe Transactions (0) |
Si. Vachement compliqué les menus par rapport à bf3
On l'enlève comment l'espèce de auto aim particulièrement relou |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
Message édité par dirnath le 07-12-2017 à 13:31:18 |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 07-12-2017 à 18:56:51 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
pipodeluxe Transactions (0) |
Hier y'a un mec qui surgit d'un trou je tire à côté le temps qu'il me balance un baton de dynamite, le mec s'allonge dans son trou et j'explose aussitôt |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | On a pris cher hier soir mais c'était pour la bonne cause Message édité par c-toa-ou-moa le 08-12-2017 à 19:44:13 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le |