| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 21:18:25 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Jean jacques GOURDIN nous signale que les pintes sont vides et les ps4 sur le point de s'allumer
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Je sens comme une certaine fébrilité s'installer sur le forum. La rencontre aura t elle eu lieu? Ali a t il finit sa bière ? Après délibération, nous avons décider d'accéder a votre requête mais qui sera le premier a mettre le bon nom sur le bon visage. --------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Prêt
Message édité par kikou40 le 23-01-2014 à 23:20:35 --------------- Mon FeedBack |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai le droit de jouer ? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bon je sais qui est qui --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Deux verres seulement sur la table, ceci est bien décevant.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 00:27:30 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Ça peut être que Ali la balance vu que dés qu'il est rentré il s'est connecté a bf4 Sinon soirée bien sympa. --------------- Mon FeedBack |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
infernhell Transactions (0) | J'en vois deux habillé en rose, hommage au YMCA? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Bon, pour l'instant personne a le quinté gagnant |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | ils osent pas s"avancer. Quand il faut nous soupçonner d’activités sodomites, là ça jase. Mais quand il faut utiliser son esprit de déduction là |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
van_fanel Transactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La noiraude n'est pas noire !!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Un petit peu ... Message édité par loquior le 24-01-2014 à 10:05:59 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je note que Lagassat et Thanthan sont amateurs de Guiness. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Après avoir vu les photos, je me dois de faire mon coming out : je suis noir... Enfin comme Ali. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Qui a pris les photos ? |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pour la photo où on est tous dessus c'était une inconnue dans le bar.
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Maintenant on doit proposer les prénoms ! A vous |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Bon ben je fais la peinture vite fait et je m'achète une PS4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | C'est étonnant, voire inquiétant, laz n'est toujours pas intervenu, à base de "trans-genres", "mastard sur le front" et autres joyeusetés... |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Aux dernières nouvelles il est hospitalisé en état de choc émotionnel après avoir vu la photo de la Blanchaude. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour Ali, c'est trop facile, son prénom c'est Jude. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |