| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 19:28:11 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Y aura plus de monde ce soir? |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | certainement moi |
jasup Transactions (13) | j'ai ajouter bcp de monde trouvé ici
|
ooto1 Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'étais en formation aujourd'hui : levé à 5h du mat, 5h de bagnole dans la journée, 36 cafés dont un assez tard. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Formation bf4 ? |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Non pas trop.
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 09:22:59 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Bon les gars oral terminé, donc quand vous étés dans le coin vous me passez un coup de fil. En attendant ce soir, ramen et sans doute le Louvre au menu. --------------- Mon FeedBack |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Oral terminé ... Ce soir Anal ? Message édité par loquior le 23-01-2014 à 12:04:39 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
elvico44 Transactions (7) | ça le changera de ses annales... Message édité par elvico44 le 23-01-2014 à 13:42:24 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
elvico44 Transactions (7) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Alors, je dirais : Thanthan avec Minada, Brannon et Jyuuza et en dernier notre bon Ali ? Message cité 2 fois Message édité par loquior le 23-01-2014 à 12:19:27 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est parce que je suis en plein coeur de l'action |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai mis une partie à le comprendre... Fini avec un ratio négatif... |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai je pars de mon boulot dans 55 mn, faut me dire par où vous allez... |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Métro Opéra plutôt non J'ai le phone de Braddock de toute façon et comme il se murge la gueule depuis la mi journée... EDIT : ok pour la maison de Murphy Message édité par le rouge le 23-01-2014 à 17:16:54 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je vais partir aussi donc normalement d'ici 30 minutes au Murphy's, j'ai aussi le phone de Danone ! |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et surtout, pas trop de picole et ne vous mélangez pas trop longtemps --------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 19:55:57 ![]() Bonjour. ID : Jahaa_sv Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 19:56:25 |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est au petits nouveaux d'ajouter les anciens pas l'inverse --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
van_fanel Transactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce rituel se passe d'ailleurs dans la chambre d'hôtel de Brannon en ce moment même. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Même pas Ali n'a pas fini sa 1ere pinte
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En effet. Confirmation par cette photo prise par Lebeaunathan que je viens de recevoir en MP : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ça lui va pas si mal que ça la cravate. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |