| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
coink Transactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 08:31:13 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
C'est quoi les caractéristiques de ta ligne sur dégrouptest ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ou alors il DL des films de front. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible,
Message cité 3 fois Message édité par Metaluna le 18-01-2014 à 09:27:18 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Courage captain, tu pourras nous rejoindre ce soir. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
je croyais que tu bossais aujourd'hui |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 10:32:44 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Wai mais LAZ c'est plutôt le prix du meilleur pouet pouet |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ali et Braddock, c'est toujours ok pour jeudi soir ? |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | oui c'est bon, j'été un peu occupé. Je vais faire un topoc à la rigueur comme çà on pourra en discuter plus facilement.
--------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Hey vas y monsieur on peut test la ps4 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Même pas en rêve ils n'ont pu l'approcher --------------- Mon FeedBack |
renardrouge Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques vers de Baudelaire dans un topic BF, ça ne peut pas faire de mal... Mais bon, promis, j'arrête de vous saouler et je viens régler ça sur le champ-de-bataille. Message édité par Metaluna le 18-01-2014 à 21:09:04 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | heu je plaisante hein, garde ton couteau dans son fourreau
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non mais j'ai bien l'intention d'utiliser mon couteau à huîtres pour choper ma première plaque ce soir ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Ce soir à quelle heure ? Demain tu veux dire ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | IWH P-nonante |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il me manque 1% pour pouvoir lancer le multi ! Message édité par Metaluna le 18-01-2014 à 22:20:09 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Avec le dernier patch de 724 Mo ?
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Mais si il était bien présent le Captain avec ses bâtonnets de colin pas très frais.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien aimé cette première approche de BF4. Je n'ai pas failli à la légende : j'ai fait des beaux ratios tous pourris.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai commencé par une bien belle série de loupages et autres fails sur la dernière partie : Chandail sur le siège : 0-8...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans les maps que j'ai découvert hier, j'aime bien Le frein de Gunthaar, La miction qui Rate et Prenez-vous de la Daube. Opération Mérou m'a bien gavé (j'ai cru un instant que j'étais sur le multi de killzone 2 tellement c'était bourrin). Opération Chandail est plus jolie que son pendant beta PS3 mais j'ai pas capté grand chose et les gars qui campent à la sortie des ascenceurs sont bien relous ! Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 19-01-2014 à 09:54:19 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Celos Transactions (0) | Des gens pour accompagner un noob sur BF4, et faire découvrir les joies de la conquête un peu "organisée" ? voici mon psn : Pschittt_
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Darkneo95 Transactions (1) | Quelle idée de jouer sur One aussi... |
|
|
infernhell Transactions (0) | Urban sniper --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Te reste plus qu'à prendre une PS4 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | +1 big |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |