| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 11:39:48 ![]() ![]() |
elvico44 Transactions (7) | C'était à la Fnac de Tours. |
BIGGUY083 Transactions (3) |
elvico44 Transactions (7) | Pas mal de Fnac font cette opération. Mais faut aller voir en rayon : aucune information à ce sujet sur fnac.com. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
elvico44 Transactions (7) | Me rappelle les blagues de mon enfance... à l'époque je ne savais pas qu'un jour j'y habiterais... Message cité 1 fois Message édité par elvico44 le 15-01-2014 à 12:16:22 |
Inpact_Taki Transactions (0) | Easter egg sur Hainan (et oui! |
anonymman Transactions (0) | Abo Premium pris hier. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 15-01-2014 à 13:47:09 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 14:07:54 ![]() ![]() |
elvico44 Transactions (7) |
|
elvico44 Transactions (7) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | C'est l'occasion de changer les deux |
elvico44 Transactions (7) | Parfaitement... |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Hum non il est prévu qu'elle soit bientôt ma femme |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Ben la TV qu'elle ne veut pas changer devient la TV de chambre, et acquisition d'une nouvelle TV pour le salon. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
infernhell Transactions (0) | Dans le genre Tank VS Heli/Jet
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message édité par lawyer92 le 15-01-2014 à 18:17:39 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je crois qu'Ali m'a transmis sa poisse : les techniciens Setelen sont venus pour le PB sur ma ligne mais ils n'ont rien pu faire car le PB vient d'une connexion merdique sur un câble de transport et c'est Orange qui doit s'en occuper... Sous 10 jours... |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Parlez pas de malheur, ma PS4 n'apparait plus livrable lundi sur mon suivi de commande.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 22:01:43 ![]() |
Celos Transactions (0) | C'est utile / bien le solo ? Je l'ai commencé, j'ai dû jouer 2h et après je suis passé direct au multi. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il y a aussi les plaques --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Celos Transactions (0) | Pour l'instant je joue que Ingénieur avec l'ak5c, et les stingers (bien pratique en mode conquête). |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Merci au patch de merde de Dice...
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ca m'arrivait pas avant et depuis 2 jours, date du patch, je constate souvent ce problème. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Je me demande quand même si tu porterais pas un peu la poisse. |
infernhell Transactions (0) | Une partie sur le barrage...quasi sans lag! Peut etre un update coté server. --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Hier soir pas de soucis particulier sur le barrage.
Message édité par h4rl0ck1978 le 16-01-2014 à 16:45:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |