| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : Par stabilité j’espère que ca prend en compte le bug lag sur certaines map Message édité par infernhell le 14-01-2014 à 12:01:46 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 12:00:28 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) | Patch decevant me concernant... |
RomanoG Transactions (2) | Patch dispo |
RomanoG Transactions (2) | Patch installé, 1ere partie blue screen direct Edit: save corrompue au passage Message édité par RomanoG le 14-01-2014 à 12:54:45 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Quelle taille le patch svp? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Toujours pas de PS4 |
RomanoG Transactions (2) | 614 mo |
BIGGUY083 Transactions (3) | Impec je pourrais la prendre de chez moi --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | -Fixed a bug where the M1 Abrams Coaxial HMG ammo box was occasionally blocking the driver’s camera
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 17:15:01 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
elvico44 Transactions (7) | Allez hop ! Motivé pour me remettre à BF !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
infernhell Transactions (0) | Encore du chemin a faire, voila une ptite liste des problemes restant:
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | 13. kills not awarded when making a chopper or jet crash after hitting them and causing them to become uncontrollable |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Sur les 15 dernières parties, les 2 seules perdues se jouaient sur Zone inondée... |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'arrive bientôt, les noobax !!!!
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | La moyenne d'âge va encore en prendre un coup. |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | Ptin c'est encore pire avec leur maj de merde, lag alors qu'il n'y avait quasi rien sur certaine map, déconnexion des serveurs à gogo, blue screen à l'écran de chargement, 2 saves corrompue... C'est abusé |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Avis aux troupes : on peut jouer tranquilou jusqu'à 22:45 - 23:00 Car après le match du PSG il se pourrait qu'Aliguscampe débarque pour nous vanter les mérites de son équipe de milliardaires. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ce soir ca lag a donf --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ah |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | au fait, c'est quoi ton arme de gayzou qui fait aucun dégât sur ta dernière vidéo (une lmg je crois)... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | sa joue pas ce soir ??? |
RomanoG Transactions (2) | C'est possible de desinstallé le patch pour le réinstaller ? Sans supprimer le jeu, j'ai pas trouvé... |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Non et si t'as pas le patch les serveurs ne t'acceptent pas. |
infernhell Transactions (0) | Nouveau patch, nouveau bugs:
RomanoG Transactions (2) | Retour des blue screen, save corrompue, deco serveur... |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Je sais pas si c'est à cause du patch mais premier freeze de la console hier. Un vrai de vrai comme à l'époque, obligé de debrancher la console... |
elvico44 Transactions (7) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Quelle fnac? Y en a encore? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |