| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 10-01-2014 à 11:12:27 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 11:12:15 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Tu envois Bobonne récupérer la PS4 !!! |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Ses 3 nouvelles stagiaires ont tout à apprendre. Mais elles sont très volontaires et ont une telle soif d'apprendre... Et pas que |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 10-01-2014 à 11:59:02 --------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 13:35:46 ![]() ![]() |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Alors l'Ali, tu vas te la prendre ce soir au lieu de surfer sur le net et perdre du temps que tu pourrais utiliser pour aller plus tôt à la poste ? |
infernhell Transactions (0) | Super parties cet aprem!
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Celos Transactions (0) | De toute façon, même s'il récupère la console ce soir, le multi il lui faudra 2 jours pour le dl avant de pouvoir y jouer |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | En une nuit c'est fait avec une connexion à 10-15 Mb/s |
BIGGUY083 Transactions (3) | +1 j'ai mis moins d'une nuit pour tout DL --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai mais il veut la récupérer demain matin |
BIGGUY083 Transactions (3) | Une fois lancé chez le frangin et console ramener chez moi c'est passé comme une PS4 à la Poste --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ali, hâte-toi... ton colis t'attend : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
van_fanel Transactions (1) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | bon. Décidement il y a une épaisse et étrange malédiction autours de cette PS4...la poste était "exceptionnellement" fermée.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En même temps, y'a que Ali pour aller à un bureau de poste à 19 heures et croire qu'il va tomber sur autre chose qu'une porte fermée. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Quel bouzlor cette noiraude --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, Ali, un conseil, n'attends pas 16 heures demain pour aller récupérer ton colis. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apprenant qu'Ali doit se rendre à La Poste, le vieux loup de mer décide qu'il est de nouveau temps d'agir et tente de kidnapper la fiancée de son éternal rival. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | |
renardrouge Transactions (2) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Message édité par Lebeaunathan le 11-01-2014 à 11:11:35 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |