| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 15:13:47 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non mais stop le Crow-bashing ! On sait bien qu'il bride volontairement sa connexion pour attendre que Loquior, moi et Ali, nous ayons tous notre console. Respect camarade ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 15:19:49 ![]()
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 15:50:28 ![]() ![]() |
elvico44 Transactions (7) |
|
elvico44 Transactions (7) |
|
moutrave Transactions (0) | Drap´ --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, apres qq parties en multi , --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 16:44:35 ![]()
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Le tchat ingame déconne ou c'est moi ?
|
|
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Désolé mais ça fonctionnait très bien sur PS3, je m'étonne que ça soit la zone sur la PS4. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Cst peut être le seul truc qui ne bugguais jamais |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 21:35:11 ![]()
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | ou pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 21:53:18 ![]() par contre y a une manip spéciale à faire après avoir branché leur "micro casque" de merde à la manette ? Message édité par Profil supprimé le 30-11-2013 à 22:05:46 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Drap |
batmat Transactions (0) | Fatche il envoie du paté gergovois ce BF4. Les graphismes sont bons (sans être excellents, en même temps j'ai une TV 720p...), l'animation ultra fluide change de BF3, et les cartes sont bien foutues. J4aime bien l'ambiance de paracel storm quand les canoniers des bateaux se retrouvent sous l'eau dans le creux des vagues de la tempête. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | put*in je me fais défoncer la race, je suis archi nul avec les fusils de l'ingénieur (ak5c) c'est horrible.
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | je bave. J'ai pas la console. Mais j'ai pas le jeu non plus |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Heu il n'y a pas d'effets d'interférences, ta console doit surchauffer, fais gaffe
|
batmat Transactions (0) | Ils ont mis un autoaim ou bien la DualShock4 est bien mieux réglée ? JE galère beaucoup moins pour viser que sur BF3 PS3. |
Darkneo95 Transactions (1) | Pour ceux qui pigent pas le système d'escouade et pour se rejoindre, suffit d'utiliser le battlelog sur PC ou smartphone, on peut rejoindre des serveurs, rejoindre ses amis et même les inviter en faisant glisser leur pseudo dans la zone en bas de l'écran. |
Neptunelight ®Transactions (0) | Crow et Laz (et tout ceux qui veulent |
Neptunelight ®Transactions (0) | En tout cas j'aime tellement tout ce que j'ai fait sur le jeu que j'apprécie même le solo tant décrié |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |