| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 12:21:15 ![]() ![]() |
Devilduck ID PSN : Devilduck44Transactions (0) |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
--------------- Get off that hang. |
anonymman Transactions (0) | ça fait plaisir de retrouver un bon BF, il est vraiment beau, fluide, pas de lag, tout marche bien.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
roller and scratcher Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 13:09:15 ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
RomanoG Transactions (2) | +1 C'est excellent, ambiance de malade et graphiquement ça envoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 13:18:44 ![]() Première partie en multi à 62000 points au total |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reçu le jeu ce matin. Console toujours pas expédiée par amazon. Et le Laz qui dit que le jeu est top. Message édité par Metaluna le 30-11-2013 à 13:20:05 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 13:19:51 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | J'ai BF4 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Les contrôles encore modifiés, c'est l'abus sérieux.
|
infernhell Transactions (0) |
Amazon Uk ma repondu, je serais pas le seul. Y aurait eu une couille lors de la production, etc, etc. Bref si vous etes dans le même cas faut les contacter. Ils m'updatent d'ici 3 jours max. Message édité par infernhell le 30-11-2013 à 14:18:40 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai pas tilté sur la version normale / limitée. Du coup, j'ai la normale. Bon, vu que je vais sans doute raquer pour le premium, je pense que ça change rien. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | j'aime pas la kilcam/spot orange, c'est moche.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bonne patente partie ce midi avec lAZ et marauda 69 un truc comme sa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 14:50:20 ![]() bon qui sera dispo ce soir |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Moi je serai dispo mais assez tard car avant soirée crêpe avec un autre couple |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 15:00:49 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 30-11-2013 à 15:10:20 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |