| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 13:19:25 ![]() ![]() |
batmat Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Premier bug du dernier patch, la killcam montre le mauvais gars, un random de l'equipe adverse --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je trouve ça drôle |
renardrouge Transactions (2) | Purée... C'est du bug de qualité. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Vous saviez pourquoi il y avait pas de Levolution sur les DLC ?
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 17:55:08 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
infernhell Transactions (0) |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ce soir je teste un Tritton ax pro+ ... j’espère que l'on m'entendra |
RomanoG Transactions (2) | J'ai un tritton pro +, ça sera pas top, je dois baisser le son du jeu et certains m'entendent à peine |
renardrouge Transactions (2) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | ça m'étonne guère, ils vont nous lourder les DLC à la suite pour balancer un nouveau BF à la fin de l'année, comme les rumeurs le laissent présager.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais ouais, le Battlefield Police Academy, alors que ça fait des années qu'on attend Bad Company 3 ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
RomanoG Transactions (2) | C'est pareil avec pas mal de casques, il faudrait une maj |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pas de code. |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Super merci |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon à ce que je vois, on n'en a toujours pas fini avec la bêta --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 05-03-2014 à 20:45:51 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Les maj de bf4 ne se chargent jamais en veille chez moi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 23:29:42 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai compris, je revends mon exemplaire. Ah non, je ne peux pas, je l'ai pris en démat ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
infernhell Transactions (0) | http://www.gamespot.com/articles/e [...] 0-6418131/
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien malgré tout, après avoir mûrement réfléchis quelques jours, me voilà inscris au Rotary Club de BF4.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 10:18:03 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je m'éclate plus à relancer Bad Company 2 qu'à subir les bugs de BF4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | mais il y a quand même plus de monde en face,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |