| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 22:35:59 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Avant goût du prochain DLC
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | présence de sous-marin
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
chimm Transactions (11) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est quelqu'un d'ici Lesmacaracol ? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 14:09:19 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Hier soir, Mr Crowfix s'est transformé en ...
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 01-03-2014 à 14:19:27 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Message édité par Lebeaunathan le 01-03-2014 à 17:01:23 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Wai ben plus tard on était en party et on écoutait pourtant un mec de l'escouade hors party, un mec du 13 qui avait une conversation très curieuse et qui faisait des bruits tout aussi curieux peu après... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un fan du Beau Nathan ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Je sais pas si je dois être flatté en fait. |
renardrouge Transactions (2) | Il représente quoi ton avatar au fait ? C'est l'emblème du médecin d'assaut a bf ? |
Mwai Transactions (2) | Hello, |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | De travers |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Cette bonne série de fails hier soir avec Crowfisc : à 2 sur la moto, on passe à côté d'un sniper, je saute et le cut et là il y'a un mec qui sort de nulle part qui me plombe et enchaine mon camarade d'infortune. Heureusement un petit moment de win quand même : dans un bâtiment je plombe un mec, un autre arrive me cut de face : bim contre cut, je n'avais pas lâché le premier qu'un second me cut de face : je contre cut à nouveau Message édité par h4rl0ck1978 le 02-03-2014 à 08:25:36 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai aussi souvent noté que les ennemis apparaissent d'un seul coup au milieu de nulle part et comme par hasard à quelques cm. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
infernhell Transactions (0) | Les groupe d'amis ne marche plus depuis ce hier soir, pareil chez vous?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
infernhell Transactions (0) | J'ai cherché vite fait sur le net, ca touche plein de monde --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | superbe soirée hier soir sur China Rising ! rien n’arrête une meute d'HFRs déterminés ! |
saba93 Transactions (13) | Hier en pleine partie, plus de connexion au serveur EA |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | finalement j'ai vendu le casque Sony sans fils !
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il fonctionne très bien les casques sans fil Sony. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
batmat Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu as quoi comme soucis avec le a40?
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Message édité par kikou40 le 04-03-2014 à 11:21:16 --------------- Mon FeedBack |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | 1303mo |
infernhell Transactions (0) | March 4 PS4 Game Update Notes
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
A mon avis, c'est plus un problème avec ta voix mais ne le prend pas mal, certaines ressortent mieux que d'autre et c'est sans doute une raison de timbre. Message édité par le rouge le 04-03-2014 à 13:05:46 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Du moment qu'ils nerfs pas mon SRAW --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |