| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 13:52:02 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En tout cas il pèse près d'un Go. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est plus secure que le respawn sur jyuuza dans son petit oiseau. |
infernhell Transactions (0) | Le patch qui fix les bugs du patch précédent....ptain --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
renardrouge Transactions (2) | Si ya des gens qui veulent faire les missions.... (vu mes compétences, c'est pas super risqué avec moi) |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 16:04:56 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je reviens ce soir d'ailleurs |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | tiens au fait, il y a pas de Coop sur ce BF4, je viens juste de réagir |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
jasup Transactions (13) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est normal : les magasins Game's n'existent plus. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi ça fonctionne aussi.
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ce que je trouve dommage c'est que l'on ai perdu un gros plus stratégique que l'on avait sur bf2 : la destruction/ réparation des ponts : par ex sur wake ou karkand on pouvait faire péter les ponts pour entraver la circulation des chars, il fallait alors les reconstruire avec un ingénieur et sa clé à molette. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Et les avions biplace pour bombarder !!! |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Hier je me suis fait Caspienne B à 10 vs 10 bah c'était vraiment sympa. ça évite vraiment de marcher 3 minutes pour te faire dégommer sur un gars qui arrive sur ta gauche sans l'avoir vu. P ê qu'il mettrons deux maps : Conquête et Conquête large. à voir. |
Neptunelight ®Transactions (0) | Moi j'aime bien les nouvelles maps, sauf celle du pétrole dans le désert |
Neptunelight ®Transactions (0) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ce qui est dommage c'est surtout d'avoir ressorti les maps de la même taille qu'avant. Autant à 24 joueurs elles étaient bien, mais à 64 ... Sur Tempête de feu et Golfe d'Oman ça passe. Frontière Caspienne à peu près mais Metro c'est juste injouable. Il fallait un chemin extérieur en plus.
|
renardrouge Transactions (2) | Elles étaient comme ça sur PC déjà (à 64) Message édité par renardrouge le 22-02-2014 à 11:14:42 |
chimm Transactions (11) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En tout cas hier soir ça crevait bien |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Une question sur PS4 quand elle est en veille elle continue de télécharger ou elle coupe le téléchargement? --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 22-02-2014 à 16:23:18 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 22-02-2014 à 16:30:34 |
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |