| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 21:44:41 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est le stagiaire qui a renversé son coca light sur la multiprise des serveurs. Mais c'est revenu maintenant, par contre ça sent le caramel. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | De biens belles parties hier soir --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
saba93 Transactions (13) | Pas grand monde sur les nouvelles map |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Future VDM postée par Aligugus :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 15:18:40 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
jasup Transactions (13) | Euh je joue peu je viens de voir que je suis redevenu niveau 0. Une raison ? |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 20-02-2014 à 16:22:47 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Testé Second Assault à l'instant :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) | La vla https://www.youtube.com/watch?v=jNN [...] e=youtu.be Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 20-02-2014 à 16:33:46 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
jasup Transactions (13) | A quand la prochaine partie ici ?
|
infernhell Transactions (0) | Private Message édité par infernhell le 20-02-2014 à 16:32:47 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
BIGGUY083 Transactions (3) | Mais non mais non --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Message édité par h4rl0ck1978 le 20-02-2014 à 18:01:44 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le LSD aussi apparemment. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
badjuju45 Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Sympa tes photos de vacances harlock --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
axionman Transactions (0) | drapal, je viens de récupérer le jeu.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de tester un peu Second Assault... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Gestion de l'immigration, renforcement des contrôles aux frontières, toussa... |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Le bug pour le moment ça l'a fait qu'en CTF, en Conquête je l'ai jamais vu ... |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | De la merde ce DLC, pis c'est tout
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bon d'après vos retours, je passerais pas premium |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Oui mis à part la 1ere partie injouable à cause du lag, ce fut bien sympa --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Iglo nous a fait la désagréable surprise de ne pas vouloir crever avec son pompe --------------- Ma collec de jeux - |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Oué, bah c'est un beau remake quand même ces cartes je trouve. C'est beau, ya plein de nouveaux éléments et de passage et même de levolution, ca laggue pas (tant que je joue pas avec >6 hfr). Perso je vote pour. |
badjuju45 Transactions (0) |
Exactement.........obliger de le mute |
infernhell Transactions (0) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Il fait quoi le patch ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |