| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 07:25:55 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | @Ali, c'est réglé tes problèmes de casque ?
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ah bah ça c'est quand Uzbaba qui était seul de l'autre côté tente de nous rejoindre |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | D'ailleurs hier soir sur Zone inondée, l'équipe adverse était pas folichonne Message édité par loquior le 10-02-2014 à 11:35:17 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai pas fait Zone Inondée hier soir, j'ai arrêté après avoir pris la plaque de René Skywalker sur Zavod ! |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 11:36:31 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Kicéka goûté à mon petit rpg dans son nélico au dessus du parking sur A ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Battlefield 4 Mythbusters: Episode 4 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Pff vraiment de plus en plus relou ce qui campent dans leur base des respawn et reste dans leur char donc deffouraille a tout va sans que l on puisse les avoir. Des qu il commence a être dans le rouge, il retourne en arrière et se répare. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ce n'est pas le plus rageant dans ce jeu. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | c'est les connards qui spawnent systématiquement pile dans ton dos quand tu prends un point. |
Neptunelight ®Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Première fois que je me tape l'écran bleu. Fais chier et comme par hasard sur une partie où je tirais enfin mon épingle du jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) | Une sony de 2009 (46w4500), elle a décidé de s'en aller à 10 jours de la fin des 5 ans de garantie !! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tant que ton chien me renifle pas le cul, ça m'ira |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | avec cette taille là mon chien peut carrément te rentrer dans le fondement en pensant que c'est une caverne Message édité par CrowFix le 11-02-2014 à 11:35:38 --------------- Ma collec de jeux - |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |