| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 09:56:08 ![]() ![]() |
geekmaster Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
c'est normal, on n'a pas de repères au début, et vu que les maps sont assez grandes, ça y contribue encore plus. |
jasup Transactions (13) | Du monde en ligne ajd ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | On était 3 a jouer la |
jasup Transactions (13) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | +1, au nouveau d'ajouté les anciens --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Neptunelight ®Transactions (0) | Désolé Lagassat, je quittais quand j'ai eu ton invit' |
saba93 Transactions (13) | j'ai voulu jouer hier mais CrocroFuix n'a pas accepté ma demande d 'ami Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 08-02-2014 à 13:28:59 |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 13:06:49 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il devait sortir son chien. |
renardrouge Transactions (2) | Le problème c'est que si on veut jouer à AC4 en plus de BF4, faut limiter sa liste a 99 ou 100 amis je sais plus. Donc voila, c'est la faute d'ubi qui corrige pas ses bugs. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
et vu que j'ai plus ou moins rage/fatigue-quitté sur opération morue, j'ai totalement oublié de retourner voir les demandes j'accepterai ce soir Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 08-02-2014 à 13:58:44 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour les demandes d'amis, ça serait bien que dans le corps du message, il soit au moins précisé HFR. Quand je reçois des demandes avec un message vide, je zappe direct. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saba93 Transactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il ne fallait pas te sentir visé, je parlais en général. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 08-02-2014 à 14:18:10 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Moa je n'accepte pas les demandes de membres hfr qui m'ont supprimé de leur liste --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bel écran bleu cet après-midi quand on était dans la même escouade. Après malheureusement, je me suis retrouvé en face |
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 18:12:59 ![]() Dites... Il n'y aucun serveur qui tournent sous BF4 normal et CR ?
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai enfin tout débloqué sur la classe Recon, je me suis fait violence pour le faire...
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai fait 2 parties de commander. C'est spécial.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca me donne même pas envie d'essayer ou alors à côté d'une belle blonde dans un Starbuck. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Vu que tu parles pas de bière (parce qu'associer Bière et Starbuck...) je te comprends pas du tout.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ah non je parlais des trucs de base jusqu'à la 1ère étoile de service.
|
Neptunelight ®Transactions (0) | Bon, sinon c'est pour quand les (fausses) nouvelles maps !! |
saba93 Transactions (13) | J'ai le code pour le dlc CR , il faut le coup ou je peux le renvendre sans hésiter ? |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Si tu penses prendre le premium par la suite tu peux toujours le revendre une bouchée de pain. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | S'il propose une chaise en osier avec, il devrait pouvoir en tirer plus de 800 €. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | est-ce que quand on prend le premium, on récupère tous les objets (pack, déco du soldat, plaques) que l'on a loupé |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Humm aucune idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |