| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield Hardline |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 19:41:02 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ouai, tous sur le premium pour fuir ceux qui crèvent pas |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Bravo à Drafel et Bigguy pour avoir franchi le pas |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bien trippant ce 5vs5 |
dundart PSN: XxDUNDARTxXTransactions (0) | Ouep je dirai que les modes "sauvetage" et "contrat" sont les plus cool, surtout lorsque il y a un max de HFR |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Sympa ce soir les braquages, super nerveux ! |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | ce fut en effet fort bien bon tout ça :-)
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Et puis il a fini par acheter un VNIR, il râlera peut être moins ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 09:25:21 ![]() ![]() |
stan17lr Transactions (0) | Bonjour,
|
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
--------------- Get off that hang. |
dundart PSN: XxDUNDARTxXTransactions (0) |
Message édité par dundart le 04-01-2016 à 12:56:29 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ya pas que moi qui valide les admissions, ya plusieurs admins sur le battlelog ! |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | T'as fini de déménager toi ? |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | De déménager oui, de déballer des cartons et monter des meubles pas franchement ! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Minada n'a plus le temps de toutes façons. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Le pauvre. |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | Tout dépend, s'il est premium comme loquior fervent amateur du dlc terreur nocturne où ça finit avec un gosse dans la cave et l'autre dans une armoire --------------- Get off that hang. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Visiblement pour le moment il a aucun DLC et aucune arme, il subit les assauts, le pire étant la sorte de gaz vert, si t'es pas équipé c'est la merde .... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Ça te rassure si je te dis que la semaine dernière j'ai retrouvé 2 cartons non déballés de notre déménagement
? |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Il a une cheminée |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
La veille du déménagement quand il ne reste que la box internet, la console, la télé et une chaise dans le salon |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'allais dire ramenez vos culs ce soir mais ca a l'air d'être l'arnaque du siècle ce PSN. |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | je croyais que le PSN était up à nouveau |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Ya pas un chômeur pour confirmer que ça remarche ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Vous l'avez pris le premium ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Oui, mais à 26€ --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Où donc ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | sur amazon en prenant le code premium sur PS3 (qui est le même que sur PS4) il y a quelques mois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Faut avouer qu il n y a pas grand monde sur les DLCs |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Surtout quand on achète le jeu à 15/20e |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | J ai cutte Ali !!!!! Et je me suis fait cutte par Bigguy ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |