| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield Hardline |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 09-06-2014 à 22:34:51 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 22:27:55 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | J'ai fais l'inscription en ligne. Comment je chope mon dl après? (sur PS4) --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
professionnal Transactions (6) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pareil ! Je reçois pas de mail ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je suis pas premium et je le dl. A 25 % atm |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Pas de mail non plus --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pas de mail et pas sur la vignette bf4. Ça sera pour demain --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 22:40:24 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En même temps je vais pas prendre un billet pour L.A juste pour tester un jeu Surtout qu'il me dit rien du tout celui la. Rendez nous les bfbc Message édité par Big Blue le 09-06-2014 à 22:51:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Disons que ça change. Il me plaît bien ce Message cité 1 fois Message édité par elude le 09-06-2014 à 23:01:26 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca marche en fait ! Pas la peine d'attendre le mail ! Suffit d'aller tout à droite sur le XMB, dans la partie bibliothèque, la beta est là attendant juste une pression sur X pour se télécharger. Il y a 2 fichiers : la beta en elle-même et - déjà - une mise à jour de 96 Mo ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Allez hop drapal ... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans ce cas, ça signifie alors que ça a marché lorsque j'ai fait brièvement la manip donnée par Le Rouge :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
chimm Transactions (11) | DL terminé pour ma part (au début ça ramait énormément, j'ai réessayé quelques heures après et j'ai DL le jeu en 30 min |
chimm Transactions (11) |
|
chimm Transactions (11) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | ça devient une mode. Comme les PS4 où il faut être à 9h pile devant le magasin. Là sans Jyuza on serait passé à côté...
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
-edit- Message édité par Caboc le 10-06-2014 à 08:14:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | J'ai testé ce matin vite fait. Bien exité. Mais c'était clairement du Rush. Il faut mettre une bombe sur un camion fixe (rush) ou aller chercher une mallette (Drapeau). Ok zéro sénario en multi. Tu suis le mouvement. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Euh une fois que t'as posé la bombe sur le camion, faut amener la mallette au point d'extraction |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'attendrai d'avoir un peu plus de recul et surtout d'être mieux réveillé (j'aurais vraiment pas dû mater la conf. Sony), mais le peu que j'ai testé ce matin me laisse pour l'instant de marbre.
Message édité par Metaluna le 10-06-2014 à 11:52:31 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Demande à Côte de porc de te payer le premium Message édité par le rouge le 10-06-2014 à 11:56:03 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | C est mort pour recuperer la bêta ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah faut tester mais vu le rush d'hier soir et le nombre de places limitées...
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon alors cette démo ? Tain je me suis inscrit hier soir et rien du tout --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je trouve que ça claque bien. C'est hyper fluide et plutôt propre. Pas mal de passages différents. En mode Heist, faut ouvrir un véhicule de transport de fond puis amener la valise s'y trouvant sur le toit d'un immeuble. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Jaloux, avec ta connexion de romano t'as pas pu télécharger le jeu à temps Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 10-06-2014 à 14:20:34 |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai très bien expliqué, plusieurs personnes ont réussi à télécharger le jeu |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Moi j'ai trouvé ça très claire ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, plus de migraines, donc j'ai retenté une session et je reste sur ma première impression : c'est pas très folichon.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On s'en fera une ce soir, tu changeras d'avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |