| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield Hardline |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 22:30:44 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Me suis pris un club de golf dans la gueule par Big ! |
BIGGUY083 Transactions (3) | Vraiment pas ma came ce hardline. Amusez-vous bien. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Hardline, tu l'aimes ou tu le quittes ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'espère que c'est pas la matraque / batte huilée de Thanthan qui a conditionné ta décision.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 18:34:06 ![]() ![]() |
dundart PSN: XxDUNDARTxXTransactions (0) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
|
|
Message édité par dundart le 07-01-2016 à 19:38:37 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Du monde ce soir? |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Dommage Big, la fuite est prévu le 12 janvier et non le 8.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Battlefield Hardline: Getaway Cinematic Trailer
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | dites question con, suite au visionnage de la cinématique "getgetaway" : les mines laser se déclenchent au passage des véhicules ??
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bien sur, tu peux allègrement en parsemer les routes en mode poursuite c'est très efficace ! Message édité par getget le 08-01-2016 à 08:27:24 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Les infos et missions du mois de Janvier :
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Comment on débloque le M110K5 au fait ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par skwal6061B le 08-01-2016 à 09:44:28 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Une session entière de braquage avec Minada et Loquior, super intense du début à la fin !
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bientôt la Fouite, il faut commencer à chercher du premium en soldes --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Bravo thanthan |
dundart PSN: XxDUNDARTxXTransactions (0) | Un bon petit Hat Trick HFR
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | J'ai été voir tes vidéos sur ta chaîne. En faite t'es un psychopathe du SMAW |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Faut que je m y colle |
|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Drap --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Qui l'eut cru ? Impossible de rejoindre les HFR qui étaient trop nombreux sur le jeu ce soir, que ce soit dans le Party Tchat ou bien sur le serveur blindé à craquer.
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'y suis pas !!!! Comme Uzbaba !!! Et Stan qui cherche ses clefs sur le toit Message édité par getget le 10-01-2016 à 09:40:11 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |