| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield Hardline |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent :
Message édité par kostaar le 24-12-2015 à 13:48:12 |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 13:47:39 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Je sais pas pour vous mais impossible de me connecte cet aprèm pour moi, server EA injoignable
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bin merde, moi qui hesait à le reprendre à 10blles en attendant BFH
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Superbe et Tarantino compliant !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | T'as Star Wars Battlefront en promo également sur le PSN. Le menu du jeu est superbe. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 18:55:20 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
C'est clair. Un menu avec la BO. Que du bonheur.
|
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
Message édité par REiS le 28-12-2015 à 20:13:52 --------------- Get off that hang. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Bravo à aligustav qui a franchi le pas |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Quitte ce topic alors, Hardline, tu l'aimes ou tu le quittes --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par kostaar le 29-12-2015 à 07:17:00 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Rhhhooooo. On va vraiment finir par remplir des serveurs de 10 ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Bravo à Shyhaim qui a franchi le pas |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | On en a déjà rempli hein, pas plus tard qu'hier --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Petite vidéo de notre joyeuse soirée de lundi soir
Message édité par oliver_37 le 30-12-2015 à 09:41:54 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ces rires d'enfants qui résonnent alors que mon cadavre est encore --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'était pas de la chance cette grenade. Un fantôme venu de l'au delà t'a prévenu --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Ah oui ! c'était compliqué pour vous ! nous on était en forme olympique ! même Uzbaba a souffert. On s'est posé la question de ne pas vous tuer et de prendre les otages pour mieux vous humilier. Pareil pour le tazzer, on a faillit se faire une session full tazzer pour rééquilibrer la partie.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je dois avoir une vidéo de cette soirée où j'arrive malgré tout à faire quelques frags. Il faut que je regarde ça. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi aussi, un Koko au Snipe, un Ali et un Skwal à la suite --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
eclairdela Transactions (34) | Avec la promo du psn, j'hésite entre le bundle Hardline + BF4 ou l'édition premium. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les DLC contiennent des maps multi donc si tu es intéressé uniquement par le solo, inutile de prendre le Premium.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 30-12-2015 à 14:41:10 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Félicitations à Drafel qui a franchi le pas
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Wait !!!!! Ca veut dire que tu vas jouer avec nous sur le multi ?!!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nooooooooooooooooooooooooon ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Heureusement qu'ils nous restent les maps du Premium pour ne pas nous mélanger à la plèbe. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |