| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield Hardline |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 18:46:49 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Pareil cette bêta m a conquis, je prendrais day one |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le mode braquage est pas mal
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Hein ? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Hier soir j etais a 23% d installation, je l ai relancé a 14h et il s est terminé a 20h |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Eh bin, c est quoi vos connections |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 21:41:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2015 à 21:44:36 ![]() Les vidéos de cette beta ne donne pas envie de perdre du temps et de la bp a télécharger "ca" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Installe ... testé 2 parties ... no comment.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi j'ai adoré ta 103sp Passer toute une partie à tourner en rond en voiture avec igloo c'etait pas mal non plus mais bon il y avait comme une odeur de poisson à force. On a bien rigolé mais je me vois pas payer 60€ pour ça Par contre pourquoi tu chuchotais kostaar ? Message édité par lagassat le 04-02-2015 à 23:56:48 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, pas mal le mode poursuite, ça me donnerait presque envie d'acheter le jeu... s'il était proposé en DLC de BF4 à 14,99 € --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon bah boulot, gosses, fatigue toussa... me suis endormi comme une grosse --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Atention, c'est mieux que la première beta |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Le mode Heist est sympa quand on y passe un peu de temps |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ouais la tyrolienne j'ai trouvé ça sympa. Mais le reste ... Les persos rigides, les animations moisies, les gangsters qui portent tous le même sweat à capuche, etc ...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bref, on y jouera éventuellement dans deux ans lorsqu'il sera offert sur le PS Plus. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Personnellement je trouve que BF Hardline n'est pas bon.
|
|
anonymman Transactions (0) | Elle ne m'a pas déplu cette beta en tout cas. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de la merde --------------- Ma collec de jeux - |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Tu déformes mes propos, j'ai pas dit que BF c'est bon et le reste c'est mauvais, j'ai dit que celui ci n'est pas bon et qu'il n'a pas ce qui fait un BF !
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
kahuete75 Transactions (20) | Je n'aime pas le gameplay de BF mais j'ai quand meme testé BFH pour le cas où et bien je sais que je peux passer mon chemin |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | cette intensité dans les braquages |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je suis dessus la
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | En attendant je vous l'ai vite débauché le Ali hier soir --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | La ps4 me dit qu'il est installé mais le jeu dit"en cours" d' installation.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai déjà eu ça avec un patch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |