| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield Hardline |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 20:09:28 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | salut beta
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui comme dans tous les bf tu peux te servir des véhicules comme d'une arme
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pour ne pas mourir idiot j'ai fini par dl cette nouvelle beta. Testé comme vous tous içi et même avis : c'est sympa pour y passer une soirée de temps en temps entre nous mais c'est tout. C'est un bon DLC on va dire, donc le jour où il sera à son juste prix 10-15€ pourquoi pas.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Il a abandonné l'idée depuis un bon moment |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il préfère faire le plein de granolas dans son caddie de toutes façons. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) | Cette barre de rire hier soir en mode hot pursuit, j'aimais pas ce mode de jeu mais avec l'équipement qu'il faut et les lances-roquettes, y'a de quoi faire |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | il s'installe oui, à 1% la minute, mais il s'installe |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 22:49:56 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Oui, ça a marché finalement. Elle est jusqu' à quand cette bêta? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Jusqu'au 8 Message édité par lagassat le 08-02-2015 à 09:16:47 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | (aujourd'hui) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
kami pouetTransactions (2) | Prolongée jusqu'au 10 fevrier apparemment. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
pharmajo Transactions (0) | Retour sur la beta de battlefield hardline:
Message édité par pharmajo le 09-02-2015 à 15:26:19 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Perso, moi qui avai été lasse de taper 3 roquettes par tank dans bf4, je me suis bien plus marrer sur mes 2 pattes a franger a tout va.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je viens finalement de lancer cette petite bêta pour tenter une partie rapide aléatoirement.
Message édité par Zolive le 09-02-2015 à 20:35:06 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, ceux qui ont préco ici. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Plus ça allait et plus j'me faisais à l'idée de l'acheter Day One ou presque, mais la présence de ce Premium va avoir la même conséquence que pour BF4, j'vais faire l'impasse je sens |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Sur BF3 on avait un serveur de la Fistinière, jamais on a trouvé ça sur BF4 Tout fout le camp,.. Message édité par h4rl0ck1978 le 23-02-2015 à 22:39:28 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et la noiraude alors !
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Jeu dispo dès le 12 mars pendant 10 heures pour les abonnés Ea access. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Sur PS4 ??? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah non c'est juste une exclu One. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une raison supplémentaire de boycotter le jeu, donc ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Au final quelqu'un l’achète ?
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 30 + 50 le pass Premium = 80 € le jeu complet. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | #enfonçage de clou à la presse 100 T |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Moi je prends day one |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | et moi jamay --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, en 2017 on sera tous sur la campagne en coop de Bad Company 3. On n'en aura plus rien à carrer de Ligne Dure. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Et on attendra l'E3 pour voir la présentation de la PS5 et de GTA 7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |