| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield Hardline |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 16:51:20 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Droper vos PSN id les betas testeurs. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | pas encore de CR ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso j'en ai facile pour 6h pour dl, si le PSN sature ma connexion ce qui n'est aps forcement le cas donc le CR c'est pas pour tout de suite |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai lancé, ça me dit qu'il faut que je patiente pour l'installation et ça affiche 82% sans bouger... Je peux aller dans les options et le BattleLog c'est tout. |
aiyor Transactions (22) |
Pour les autres : psn=pseudo Hfr --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bonjour faut-il être playstation + pour pouvoir jouer à la beta ou normal ça suffit ?
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 03-02-2015 à 19:03:48 |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 18:59:12 ![]() ![]() |
|
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Je serais dispo pour tester cette beta ce soir.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Finalement ca sera sans moi.
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai l'impression que ça fait comme BF4 démat : on DL un premier fichier qui s'installe et permet de lancer l'interface et après il continue de DL le reste en tâche de fond, mais là contrairement à BF4 ou on pouvait commencer le solo, là on se retrouve à patienter...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Même l'install de la beta est décevante. Y'a vraiment rien à sauver. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par kostaar le 03-02-2015 à 21:04:34 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Même pas eu dans l'idée de faire cette bêta, et vu vos messages je constate que ma sagesse est encore fiable. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça se télécharge tout seul si la console est en mode repos |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Oui je confirme, quand j'ai relancé ce soir c'était bien à 100% et j'ai pu faire quelques parties.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est mieux que la première beta ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon demain soir vers 22h - 22h30 je pense passer tester un peu ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je pense être des vôtres également, le temps d'y jouer 5 mn, de ragequitter, de laisser un message plein de rancoeur et, enfin, de dédrapaliser le topic. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Testé vite fait ce matin, trop rapidement pour faire un CR sincère. Donc, je dirais juste que graphiquement y'a du mieux par rapport à la première beta - heureusement - et que le mode "poursuite infernale" pourrait peut-être donner quelque chose de sympa à jouer mais vu la taille minuscule de la carte fournie, on a l'impression de tourner en rond autour d'un pâté de maison.
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon j'hésitais à le telecharger
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon fini le DL et l install en 45 min a peu près (c est long meme avec la fibre |
anonymman Transactions (0) | Je m'attendais à pire, finalement ce n'est pas si pourri.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | pas le courage de downloader les 10 To de données je lirais juste les compte-rendus Message édité par oliver_37 le 04-02-2015 à 14:45:54 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) | C'est ça --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Allez, si je ne m'endors pas avant, je viendrais finalement faire un petit tour histoire de ne pas mourir complètement idiot.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
pharmajo Transactions (0) | J'y suis depuis hier, c'est de la bonne |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |