| |||||
| Auteur | Sujet : La PS3 plus tôt que prévu ?? |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 14:35:58 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 2006 c tres bien je troove |
Jayk Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sony fera comme dab, capacité amoindrie par rapport au annonce |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu prefere te voiler les n'oeils toi ? |
Jayk Transactions (0) |
J'immagine mal la tête des jeux ps2 en 2006 face aux jeux pc/autres consoles... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 14:39:03 ![]() ![]() |
|
Jayk Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'attent avec impatience les kevin/pusso/JayK et otres boolayz avec leurs "waii la ps3 elle peut controler les satelite de combat des atlantes" et autre joyeusetées |
Ca ça m'étonnerait |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) | j'attent avec impatience les kevin/pusso/JayK et otres boolayz avec leurs "waii la ps3 elle peut controler les satelite de combat des atlantes" et autre joyeusetées Message édité par Jayk le 13-01-2004 à 14:41:38 |
Surtout ke la 3D ça vieillit mal en général...
|
Jayk Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Même pas sur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | des oeufs mayo |
Heuh... fo pas pousser mémé ds les orties hein |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par totoz le 13-01-2004 à 14:44:50 |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
T'es pas obliger d'acheter les consoles que tu trouves trop grosses |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | de toutes facons sa rentrera bien dans un meuble tv donc c pas si genant que sa |
Jayk Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | spa plus encombrant que mon ampli sony donc sa rentre, enfin je pense |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mais bon si la via est juste distribué a montgallet j'en connais ki irons demonté le DD et le vendre a part en option |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin la VIA a par pour kaler une table je vois pas a koi elle va servir fo etre malade poor se lancer ds le biz Consoles kan on vois la difikulté d un monstre de $ komme MS a....... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | p'tet que via ouvriras les zieu et recaleras le positionement de son machin en lecteur multimedia de salon, un peu comme le CDI de philips |
Jayk Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nan, le truc de via spa une console, c'est un vrai pc, mais déjà pas puissant maintenant, alors à sa sortie, on va se marrer |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |