|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce ki a un dragon ball prevu sur une console ??? |
leden5 Transactions (0) | voila ma question est si il y a un dragon ball en cour de developpement sur une console ?? |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 16:59:22 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y en a un de prevu en cell-shading sur ps2 , c est infogramme aussi qui s ne occupe je crois. |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | il y a deja plein de DB sur console
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c plus trop à la mode.
|
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
--------------- -= Curses Fan =- |
Kurupt Transactions (0) |
|
leden5 Transactions (0) | j'ai entendu parler d'un dragon ball z sur ps2.. est ce kil va vraiment sortir ?? |
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 18:56:21 |
timour russe comme boris.Transactions (0) | yen a un qu'est sorti aujourd'hui sur gameboy je crois |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Legacy of goku sur GBA ...... à eviter c'est une mega bouse --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y en a eu deux ou 3 sur ps1 aussi..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | y en a un qui vient de sortir sur GBcolor,il a l air de ressembler aux RPG de NES --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Message édité par Kurupt le 03-07-2002 à 18:32:29 |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | je m'e rapellais plus du nom
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | regarde vite l'episode 184 ou 185 quand gohan laisse exploser sa colere --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | je l'ai pas encore sur mon DD
Message édité par dje33 le 03-07-2002 à 20:53:00 |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | moi je lui donne une carrote quand il avance assez vite, et s il avance pas assez vite, je l accroche a une canne devant lui |
JWGolgoth Transactions (0) | y'en a 2 de prévu...
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
leden5 Transactions (0) | source ke yen a 1 de prevu sur NGC ?
|
JWGolgoth Transactions (0) | check tes mail!!! --------------- !! Golgoth au gadget !! |
|
oiw ya pa de pb, que des solutionsTransactions (0) | celui sur gba se finit en -3h et encore parce que le dernier joyau est bien caché (même pas d'indice).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Console sur moniteur | SOF 2, Prague et console ! |
console dans mohaa , comment? | ya t il des jeux prevu ds le style |
Xbox : Console Ultime ! | G-Force 4 ou console ? |
Quelle console preferez-vous ? | [Dreamcast] Est ce un bon Choix de console pas chère ? |
nouveaux screens Super monkey ball 2 | Super Monkey Ball => Votre avis |
Plus de sujets relatifs à : est ce ki a un dragon ball prevu sur une console ??? |