| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 14:23:47 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Prouve moi que ça arrive plus souvent sur ps3 et on en reparle |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon c'est le netcode qui fait freezer, c'est pas une question de surchauffe ou je ne sais quoi. ça le fait depuis BFBC1 et c'est pas rare que plusieurs joueurs freezent en même temps donc c'est clairement pas la console --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et perdre mon temps, amuse toi a enculer les mouches avec un autre, ça ira pour ma part. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah ici tous les soirs c'est "freeze, j'arrête là" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message édité par c-toa-ou-moa le 08-09-2013 à 15:14:56 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le seul jeu qui ne freeze pas sur PS3, c'est --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça c'est parce que ce jeu n'existe pas. à part toi personne d'autre n'y a joué |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 23:20:27 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | deux belles parties contre thanthan ce matin. Ca c'est joué à pas grand chose les deux fois. --------------- Mon FeedBack |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | le hurlement de joie. 250 tickets, on perds en attaque et le relais saute alors qu'il reste ... 0 ticket, et c'est reparti pur 250 tickets. Si la fiotte dans le LAV était monté sur le dernier relais de Seine pour couvrir, ça passait. Belle partie.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pareil hier
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ça joue ce soir ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu te formes a quoi ? |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | Et ya pas le wifi dans ton hôtel ^^ Message édité par REiS le 09-09-2013 à 20:59:05 --------------- Get off that hang. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Gestion du temps- organisation. Super ... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pas de PS3 peut être |
Petit plaisir ce matin, 1 et kilo au mortier, bam thanthan qui venait d'arriver, bon j'ai pu le cut aussi --------------- Mon FeedBack |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | les mecs de ma team t'insultaient. J'ai riz. Je leur ai dit que non, pas de cheat, mais que tu savais pas mourir |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
Message édité par REiS le 09-09-2013 à 21:33:59 --------------- Get off that hang. |
J'ai réussit quelques move sympa surtout avec la m249 --------------- Mon FeedBack |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ce soir, les adversaires qui balançaient des leurres toutes les 3 secondes avec leur hélico de merde. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Moi --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tiens, hier pour la 1ère fois j'ai vu un gars jouer à l'helico comme sur BC2. en tournant autour de la cible, orienté en direction du centre. bah c'est beaucoup plus simple à les descendre en fait |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | la vrai question c'est : est-ce qu'un mois de retard sur BF4 vaut 60€ ? Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 10-09-2013 à 13:24:41 |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | Salut les gars je compte me remettre sur le jeu, juste pour savoir si il y a toujours du monde sur HFR? Je vois que ca freeze toujours --------------- PSN:L-ANIMAL |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par lawyer92 le 10-09-2013 à 13:47:57 |
--------------- Ma collec de jeux - |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) |
--------------- PSN:L-ANIMAL |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|