| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 18:47:46 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je ne suis pas un déserteur moi monsieur Je resterai sur le champ de battaille quoi qu'il arrive et même avec un ratio de 0,10 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il faut aussi avouer que BFBC2 était assez différent de ce qu'à proposé BF3.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est peut-être juste parce que nous ne sommes pas des hardcore gamer comme toi sur ce genre de jeu et que du coup nous devons être moins exigents. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci Shenzo de m'avoir ouvert les yeux. Je laisse tomber la PS4 et cours m'acheter un PC surboosté. Qui sait avec le temps, j'arriverai même à rejouer à un FPS avec un clavier et une souris. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Surtout pas malheureux, tu réussirais à avoir un ratio positif. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 22:09:19 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ben tu as un soucis quelque part alors .... Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 07-09-2013 à 05:31:22 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | A une époque c'était presque impossible de faire golf d'Oman sans freezer au moins une fois sans une partie. Après un patch ça a été réglé. Par contre le pb s'est amplifié sur bazar et la Seine. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | jamais freeze sur metro --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Je sais pas si c'est chez moi ou c'est DICE mais j'ai de la frite sur la ligne gros lag ingame et impossible de rejoindre des parties Que chez moi ou pas? Message édité par boomy29 le 07-09-2013 à 12:12:54 --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pareil ici |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pareil mais bon ^^ |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Idem |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est reviendu |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 14:46:37 ![]()
|
Sans doute encore un coup du stagiaire qui Message édité par h4rl0ck1978 le 07-09-2013 à 15:08:07 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Peut être car plus de chance d'être livre avant sans resrrvatio |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Yeap après le GP de F1 vers 15h30-16h. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Pas no-life plutôt "dispo pendant la sieste du petit" |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on joue presque tous les soirs et perso on se tape 1freeze toutes les 2semaines (et la je grossit le truc vu que j'ai eu aucun freeze sur metro depuis longtemps), et c'est sur metro quand tous le monde est sur B, c'est le cas pour les joueurs ici ? au vu des messages, clairement non.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Chaque expérience est différente, ça n'en fait pas une vérité. Par contre, les résultats google montrent que la xbox 360 est autant touché voir plus. CQFD Message édité par le rouge le 08-09-2013 à 14:23:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |