| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 14:00:29 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'arrive |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon Ben je vais devoir en rester la c'est a dire sur un ban.
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je suis de retour et il y a personne ce soir pour m’accueillir ? Message édité par Berceker United le 04-05-2013 à 22:02:38 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Après 23 h. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | coquin va |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Malheureusement pas dispo encore ce soir (c'ést pas l'envie qui m'en manque) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 23:06:06 ![]() ![]() |
Message édité par Berceker United le 05-05-2013 à 00:34:47 |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Mais ouais il nous embrigade pour une heure de plus... et apres juju fait attendre madame pour se coucher... |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | En tout cas, bien content de revenir et sans avoir trop perdu la main. Un peut dégoûté d'avoir perdu les commandes, j'avais un beau gibier devant moi et là je cri dans le micro : Maintenant que je sais qu'on peut cheater dans le jeux, ce qui m'étonne pour la ps3, je soupçonne fortement certain d'en faire. Dommage parce que ça dégoute de jouer. Message édité par Berceker United le 05-05-2013 à 11:24:07 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, je vois pas trop de trucs cheloux au point de penser à du cheat. à part un mec hier sur metro (je crois) quue je n'avais absolument pas remarqué et qui vers la fin de la partie se retrouve 1er avec pleins de points et de frags, comme s'il avait été transféré d'un autre serveur --------------- Ma collec de jeux - |
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 05-05-2013 à 14:25:18 --------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Non lui il jouait bien, rien à dire, il crevait peu car il était bon et dans une escouade de 4 médics qui réanimaient bien.
|
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Il y a une fonction pour réinitialiser les stats, non ? Ceci explique peut être cela... |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ouais a voir car sans preuve je vois pas pourquoi faudrait ban qui que se soit. Comme moi hier j'étais avec badjuju et harlock, on était sur un serveur allemand et allez savoir pourquoi je me suis fais ban. J'étais au pp2000. La partie était pourtant équilibrée et mes compères ont pu continuer a jouer. |
Message édité par Berceker United le 06-05-2013 à 07:30:42 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est qui, qui est pote avec Flipper le dauphin ? On se le coltine sur toutes les parties et il m'a cutté deux fois sur la dernière.... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Mon FeedBack |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message édité par c-toa-ou-moa le 05-05-2013 à 21:00:45 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je connais des dauphins qui ont fini dans une boîte de thon pour moins que ça ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je serais dispo demain matin, si il y a du hfr intéressé |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | ça devrait être bon pour moi demain matin. Retour de vacances, envie de fraguer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |