| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par CrowFix le 30-04-2013 à 19:09:23 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 19:08:53 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Moi je serais la mais en ruée ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Quand on achète le jeu sur le PSN US avec le compte PREMIUM qui va avec, est ce qu'il est possible de jouer avec son contenu avec le psn français ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Apparemment le compte premium est lié au battlelog d'achat donc c'est hyper confus et je veux pas me faire carotter |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 30-04-2013 à 21:10:47 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je vais bientôt revenir, des que j'ai ma bbox, 8 mois sans BF3 => |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 06:04:20 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bof, j'ai du avoir Ali 3x sur la seule partie de MAM qu'on a du jouer l'un contre l'autre Message édité par Audrey211 le 01-05-2013 à 14:01:51 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'était sur cette même partie qu'il avait pris 3 cuts. Le 4 ème c'était après. |
ruykafr Transactions (0) | Ah oui rien que ça --------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
fire5919 Transactions (0) |
|
ruykafr Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | l'élite HFR ne cheat pas --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A part Uzbaba. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | ça sert a quoi de regarder un bot joué à sa place ?
Message édité par boomy29 le 02-05-2013 à 09:26:11 --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Devilduck ID PSN : Devilduck44Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est complètement naze comme pratique et ça peut pourrir un jeu |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 03-05-2013 à 18:51:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ça commence quand le double XP déjà?
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Déjà je le soupçonnais depuis longtemps qu'il utilisais des balles auto guidées, je me demande si c'est pas grâce à ce "[...]site vraiment simpa[...]" Message édité par Berceker United le 03-05-2013 à 20:15:19 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonjour, |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Tu passes par où pour le DL ? |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | PLay store |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Ha hahaha s'te poltron ce Uzbaba Sinon pour me dire pourquoi j'ai une demande de mot de passe ? Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 04-05-2013 à 09:08:22 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon beaucoup de mal pour vous rejoindre ces derniers temps. Il y aura du monde cet après midi?
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
|
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Ah la la non mais j'ai pris chere ici --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Oui celui du PSN. J'ai l'option de demande de code pour les achats activés, mais pour les gratuits ça le demandait pas, je sais pas pourquoi mais maintenant ça le demande aussi pour les contenus gratuits. Tu as peut-être cette option d'activé également.
T'as pas besoin de cheaté c'est ta connexion qui cheat pour toi Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 04-05-2013 à 13:00:51 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |