| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 22:46:33 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reviens sur Black Ops II, toi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Si personne ne vient sur votre serveur, c'est que vous kickez/switchez trop les joueurs. Il y a un "classement" des serveurs en interne, que personne ne peut voir sauf les admins Dice. Si vous avez trop tendance à kicker etc, votre serveur sera mal classé et du coup vous ne serez pas sur le début de la liste quand quelqu'un cherche un serveur via le matchmaking. Après le mieux pour remplir c'est du Métro/bazar ou du TDM sur canaux.. Message édité par Uxcool le 21-04-2013 à 16:13:04 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ca s'est rempli hier sans soucis après être revenu à 24 joueurs. Ca kick /switch très peu au final, si on le fait c'est en début de partie. Message édité par h4rl0ck1978 le 21-04-2013 à 17:11:20 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ha mais j'dis pas que vous le faites tout le temps, j'explique juste le système. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De toutes façons, aller sur le serveur de la noiraude, ça se mérite ! C'est pas pour les manants qui décident de jouer en sélectionnant partie rapide. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 21:13:23 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Un condensé dans un vocabulaire plus cru que ce que t'a fait remarqué ton fils Message édité par c-toa-ou-moa le 22-04-2013 à 11:49:25 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | viseur holo ou x3 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | trepied + claymore + explosifs + un appart sur la scène Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 23-04-2013 à 07:39:07 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trepied carrément, le bi ne vous suffit pas ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
hein ça vaut pas un quadripied, mais c'est bien aussi et y'a jamais eu de roumains dans mon appart. ou alors ils étaient mort. Message édité par Audrey211 le 23-04-2013 à 11:14:57 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Vous vous valez les deux transgays qui vont dans l'équipe de l'admin rien que pour faire les leches-boules --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Oui de quoi piquer les frags dans un groupe comme le fait si bien NabAli --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai cut l'admin à un moment, j'ai cru que j'allais me retrouver dans les menus... mais non, il n'a pas exagéré.
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
avec ça t'arrives quand même à avoir des ratios Igloesques? Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 23-04-2013 à 14:12:24 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | merde, j'ai loupé du lourd hier soir ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |