| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 10:36:29 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On attend ton tuto photoshop. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | faut pas déconner, j'ai un boulot moi |
saxou :oTransactions (25) | Bon suite sur investigation de mon probleme.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | On va peut etre remettre canaux en TDM popur commencer, çà attire du monde et çà peut se jouer en 2vs2 pour commencer --------------- Mon FeedBack |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
elvico44 Transactions (7) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 12:03:15 ![]() ![]() |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | 2 vs 1 si ya un campeur --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Le plus simple pour la mission du nem : une petite partie sur bazar avec plein de campoiuze sur B et ça passe. Sinon du rush sur canaux, y a moyen de détruire quelques véhicules en défense. --------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Hier soir j'ai bien essayé de découper soigneusement le noir, mais pas moyen de t'attraper... à un moment on a fait le tour de la map sur la Seine, j'ai du essayer au minimum 10 fois, pas moyen. J'étais bien juste derrière , mais ça voulait pas. Du coup j'ai opté pour le cut sur Dandy, pas évident vu qu'il a du descendre 3 min de son appart. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 19-04-2013 à 14:42:26 |
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 19-04-2013 à 15:07:43 |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Ben colonel 100 faut compter 400 h de jeu min avec un SPM de 1000. Double xp + close quater çà aide bien a faire du point. Message cité 1 fois Message édité par kikou40 le 19-04-2013 à 15:59:19 --------------- Mon FeedBack |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message édité par lawyer92 le 19-04-2013 à 17:51:08 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 1000 SPM, faut être une salope au C4 sur Traversée de la Seine ou en hélico sur les autres maps, ou être medic dans une escouade qui crèvent tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 19-04-2013 à 18:00:44 --------------- Ma collec de jeux - |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Message édité par c-toa-ou-moa le 19-04-2013 à 21:26:39 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Du monde dans l aprem ? |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | yes |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ca doit pouvoir le faire dans un petit moment. Vu qu'il pleut je ne peux rien faire dehors... Message édité par h4rl0ck1978 le 20-04-2013 à 14:13:51 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | maybe --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai peut être une explication pour la faible fréquentation de la noiraude : le mamee bloque toute la rotation à 16 joueurs maxi. Je me suis permis de mettre du tdm pour repasser à 24. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
J'aurais dit l'inverse --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ali qui demande s'il y a du monde cet aprèm et qui n'est même pas connecté. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | De retour du front dans un pays en pleine guerre (Monaco |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore un qui a transféré son argent dans un paradis fiscal. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |