| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 18:02:31 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Salut les gars. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Perso après 22h. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Personne sur la noiraude is back ? Merde le truc relou il n'y a que le tôlier qui peut forcer le changement de carte immédiat faut croire Message édité par lagassat le 16-04-2013 à 19:04:37 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Uzbaba a payé de son corps |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ouep
Message édité par lagassat le 16-04-2013 à 19:21:52 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ca va on a de l'oseille ici. J'parie que c'est le kebla qui a allongé? |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 19:24:06 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Même pas |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | c'est le seul qui a pas payé |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | je suis là dans 1 heures environ. Lagassat en tant qu'admin tu peux changer la rotation de carte normalement. --------------- Mon FeedBack |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | On peut changer la prochaine carte ça j'ai trouve
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Nouvelle bannière (j ai un DESS photoshop, oui) Message édité par lawyer92 le 16-04-2013 à 20:56:17 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Celle de cet aprèm était a changer effectivement |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Désert nebandian en ctf
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saxou :oTransactions (25) | Ca joue la? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Putains en ore ce bug. Je nais aucune arme de visible. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Pas d'écran de fin de partie... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Désolé, j'ai freezé sur l'écran des scores sur le TDM sur la Seine et après impossible de refaire fonctionner l'oreillette.
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Bonne soirée sur la noiraude
Message cité 2 fois Message édité par kikou40 le 17-04-2013 à 08:08:21 --------------- Mon FeedBack |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Message édité par kikou40 le 17-04-2013 à 10:13:13 --------------- Mon FeedBack |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bah quelle idée de pas avoir avoir un compte chez UBS aussi!!! C'est l'élite içi ou pas?
Message édité par c-toa-ou-moa le 17-04-2013 à 10:32:04 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | quelle triste image tu donnes de la société de consommation |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bah DICE et EA c'est plutôt |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vivement BF4 et sa pub pour FIFA 14 et Mass Effect 4 sur le menu d'accueil ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ils feront ça plus discrètement, en insérant des boutique avec enseigne lumineuse directement sur les map |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ok |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 17-04-2013 à 11:46:26 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |