| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 22:35:36 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | en tout cas tekken il crève bien lui Message cité 2 fois Message édité par syfer972 le 29-09-2011 à 22:42:06 |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 22:54:14 ![]()
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Mouais... Pas vraiment convaincu. OK la map est nulle mais c'est juste pas très amusant à jouer. Qu'elle est loin la baffe que m'avait filé Gulf of Oman... |
psgman91 Transactions (0) | Quelle déception pour moi aussi ! Comment ça se fait que ça régresse autant graphiquement ? Je croyais qu'ils avaient changé le moteur pour rendre les visages plus naturels mais pas que ça allait tout bougé comme ça ! On voit rien, on peut pas se mettre à genoux et il n'y a aucun plaisir à jouer allonger si ce n'est attendre qu'une escouade passe à l'endroit où on se planque et tous les butter... Choisir son arme n'est pas très intuitif non plus et c'est tout petit Tu tires, l'health du killer reste presque à 100% ! Bref, moi qui comptait précommander ce WE, j'attendrais les premiers retours, quitte à payer pour les anciennes maps ! En cas de freeze, ne toucher à aucune touche et ça passera tout seul ...Sinon, ben reboot Message édité par psgman91 le 29-09-2011 à 23:18:42 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | On n'a pour l'instant droit qu'au versant Call of Duty slash CounterStrike de ce Battlefield.
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 23:20:31 ![]() ![]() |
Message édité par Tekken79 le 30-09-2011 à 00:31:50 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Dans les trucs relous, je suis déco des serveurs ea 1 partie sur 3, ça le fait a quelqu'un d'autre ou c'est mon wifi qui coupe ? edit : bon je suis pas le seul... Message cité 1 fois Message édité par tebar le 30-09-2011 à 00:32:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon nouveau bug. je me suis fait découpé, du moins je crois car ça commençait comme l'animation de la découpe. mais le gars a du être buté avant de finir, du coup je me suis retrouvé couché sur le côté. je pouvais bouger (mais les commandes n'étaient pas vraiment dans le bon sens) mais pas tirer puisque je ne voyais pas mon arme, d'ailleurs je ne sais pas trop ce que je voyais, un bout de treillis, peut-être --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dommage pour la déco du serveur. Pour une fois que j'avais un ratio de malade. Message édité par Metaluna le 30-09-2011 à 00:41:54 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un beau truc de gay la lampe de poche --------------- Ma collec de jeux - |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | C'est le seul moyen de s'en sortir dans les couloirs du metro, avec tous les gars au m249 qui couvrent les couloirs. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | BF3 écrase Black Ops
Le General Transactions (0) | Je viens de me faire 3-4 parties : - J'avais oublié comment c'est chaud et nerveux un FPS online -C'est super moche, que ce soit la map, l'animations des persos, les FX ... et les killcam enfoncent le clou à cause du zoom qui nous présente des textures et des visages de perso immondes ... -Les personnes level 25-30 avec des putains d'armes et items pendant que toi, tu galères avec un vieux fusil mitraillette et un pistolet de merde, c'est frustrant comme pas possible. -Je sais pas si c'est la map, le mode ou moi, mais j'ai pas (encore?) compris l'utilité des différentes classes. Ce que je vois devant ma TV : tous le monde a des guns et tous le monde cherche à buter tous les monde. C'est tout. -Cette modélisation de Paris et du métro parisien ... Une vrai blague -Je suis peut être tombé sur un serveur de kikoolol, mais cette totale absence de teamplay
Message édité par Le General le 30-09-2011 à 01:17:56 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General Transactions (0) | 1h du mat, j'ai beaucoup de mal avec l'expression --------------- Zbeub zbeub. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est pas grave. personne ne va lire. --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=CiE [...] ture=feedu
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oui en haut tu as ton pseudo faut cliquer et normalement il te demande sur quoi tu veut etre PC ou PS3 ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon ce matin petite parti 48/25 .... pour bien commencer la journée --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 08:54:59 ![]()
|
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
jones7514 Transactions (0) | Dites, j'ai pas trop trouvé l'endroit dans les menus, mais c'est quoi l'assignation des touches par défaut? La lampe torche on la sort comment? --------------- GT : DragonMadinina |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | voila et la flèche de gauche pour balancer trousse de soin / munition et touche de droite pour lance roquette etc .. suivant la classe que tu prend --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 09:24:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2011 à 09:25:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |