| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Melancholia Le topic. |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 16:34:44 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon alors version Ps3...... Les graphisme bon c'est pas extraordianaire ... mais c'est plutot jolie et puis bon faut pas rever une console qui a 5 ans .... Le gameplay franchement j'aime bien .. c'est rapide fluide .. les armes ben pas besoin d'un chargeur pour tuer un gars donc parfait
donc voila et voila ma derniere vidéo sur caspian border ou j'ai enfin reussi a couper les couilles d'un mec Message édité par shenzo95 le 29-09-2011 à 17:06:59 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
waylan Transactions (1) | Merci pour les infos shenzo, notamment sur Caspian Border, tant pis si ça déplaît à certains...
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Shenzo m'a collé une roquette !
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | c'est la guerre je doit défendre mon la bombe --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
waylan Transactions (1) | Bon, j'ai enfin pu tester vite fait. Pour la map, bof, et surtout le rush bof bof, mais bon, impatient pour la suite. Préco maintenue en tout cas. Edit : et la battlelog, j'adhère totalement au système, en plus ça a l'air de percuter bien rapidement niveau stats donc c'est cool Edit 2 : par contre vous avez déconné pour les clans, il y en a 2 ... Message cité 1 fois Message édité par waylan le 29-09-2011 à 19:32:55 |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 19:28:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais vous avez le Battlelog aussi sur PS3? --------------- Steam ID |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 29-09-2011 à 19:44:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 29-09-2011 à 19:46:03 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Celui de shenzo (Bauer : y a un edit pour toi Edit : A confirmer Message cité 1 fois Message édité par waylan le 29-09-2011 à 19:51:40 |
Message édité par bauer_attitude le 29-09-2011 à 19:54:08 --------------- Steam ID |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | bah on est tous sur HFR PS3 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | je répondais a wayland |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | faut juste cliquer dessus et faire apply join a droite ou un truc dans le genre |
JB0660 Transactions (0) | Je débarque un peu.
|
waylan Transactions (1) | Tu fais une recherches sur le store si elle ne s'affiche pas en avant première et zou |
JB0660 Transactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Bien moi j'accroche, ambiance beaucoup plus "calme" que bfbc2, moins fun mais plus réaliste.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | quelle idée de sortir en meme temps que fifa --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
JB0660 Transactions (0) | Au bout de 30 mn de jeu, je trouve ça assez moyen. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | bon, impossible de jouer ce soir.... de mieux en mieux --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Maintenant que tu es parti ça marche nickel... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | J'arrive pas a m'inscrire a battle machin, ça me gonfle ça pourtant j'ai bel et bien un compte EA --------------- Melancholia Le topic. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis le chat qui marche pas, putain --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | marre de tous ces connards qui crèvent pas --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |