| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Reprise du message précédent :
PP19 c'est une grosse daube. Certes il a un gros chargeur, mais comparer au P90 ou au MP7 avec chargeur amélioré aucun avantage puisque ses balles font moins de dégats. --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 18:56:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 19:08:30 ![]()
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Quand numericable m'aura envoyer mon modem. Je vais passer de 4 mega a 100, j'espére que le ping va suivre aussi et ca va ètre une boucherie Au plus tard je suis de retour dans 10 jours (je suis grave en manque là). --------------- Mon FeedBack |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 19:28:58 ![]()
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Le problème c'est que dans l'immeuble presque tout le monde est cablé. Du coup peu de réseau wifi classique. Sinon je peux tenter une connexion via mon tel en mode modem --------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 19:36:56 ![]()
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Je suis en adsl classique dans ma résidence principale mais là je suis pour 7 mois sur lyon, on va bien voir ce que çà va donner la fibre. Au fait t'as pas testé la béta de MH ? --------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 20:38:21 ![]()
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 21:10:41 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Le PP19 c'est une très bonne arme ... enfin toute les armes sont bonne --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Lacheur |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | c'est pour mieux revenir après --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux qui voulaient connaitre le nom de leurs victimes au coutal, j'ai trouvé ce site par hasard
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 12:00:12 ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
T'es un peu en retard --------------- Mon FeedBack |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Ton tableau est un faux (Photoshop grossier), mon nom n apparaît pas dans ceux qui t on cutté |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | J'ai cut --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
anonymman Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Tain', je regardais le classement mondial PS3, y a un grand malade au chômage qui a joué 111jours tout de même... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Y a du monde pour une petite partie en ce moment ? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Pour info le même site va faire une section pour MoH. --------------- Mon FeedBack |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
waylan Transactions (1) | Veinard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 20:10:55 ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | jawiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 21:41:00 ![]() lol exclu du serveur parceque j'ai tué le gars avec son hélico sur Oman |
anonymman Transactions (0) | Même pas envi de savoir... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Je viens de finir de bouffer, je rentre du sport, un corps ça se travaille, jeune suceur de chips imbibées de bière. Message édité par anonymman le 08-10-2012 à 21:49:59 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | BF, CoD plus d'une fois par semaine c'est pas possible pour la santé mentale --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |