| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 09:18:46 ![]() ![]() |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | De toute façon , c'est bien fait, il fallait faire participer et gagner que les membres du forum et pis c'est tout --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | Moi aussi je serais intéressé par du coop pour ce SG553.
|
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | Et oublié de vous dire aussi que je me suis retrouvé la semaine dernière sur Ferraille en 12vs12 ! |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Wahou nouveaux assigmnents dispos ( à confirmer par ceux qui peuvent jouer pendant que certains travaillent
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Comment on a fait pour s'en passer ??? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 25 kills au mortier --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 14:50:38 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof, tu te mets à côté, tu déploies ton truc et hop, pas besoin d'être un as du pilotage de wall-e --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Hier soir on a joué sur le serveur des LBM, ils avaient pris les petites pilules bleues, mais on a réussi à tenir bon jusqu'à la fin. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | --------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Wai faut faire montrer Gamoniac au lieu de jouer à Pokemon. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon bah déconnecte du PSN pendant que je promenais othmaneg en quad
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 21:40:58 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sympa les parties ce soir... j'ai enrichi mon vocabulaire... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Pirou, Loquior et Othman, vous êtes oùùùù ???
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour Pirou, inutile de s'interroger, il campe sur le toit de B comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 02-10-2012 à 09:50:41 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 09:53:08 ![]() Les bleus de notre équipe étaient sacrément mauvais quand même, c'était horrible.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais, c'est ça l'essentiel, la partie sur Kharg était excellente et bien tendue du slip, avec une belle remontée de votre part en fin de partie. On a gagné mais à l'arraché. Et puis, je suis heureux d'avoir pu réaliser quelques kills au mortier histoire de progresser dans les assignements. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Clair comment tu m'as fait rager, le mortar qui sort de nul part, c'était pour bibi --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 10:14:13 ![]() J'ai même pas vu le mortier, ça prouve que je bouge bien |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Sur Kharg je me suis fait tuer au moins 20 fois par l'havoc ou le char, toujours le même mec : jouney ou un truc du genre, je l'ai tombé une fois au stinger... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bon va falloir me dire qui a foutu un aimant à poteaux sur mon hélico hier. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Moi j'ai un aimant à jet kamikaze sur l'hélico |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fearblade Transactions (0) | Salut les bras cassés, ça faisait longtemps !
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | En même temps, on jouait à 2 hein. Si côte de porc avait pas déco/freezé, je suis persuadé qu'on aurait pu les fister.
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | clair, sur la fin on était bon sur le char, mais la team autour, v'la quoi. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Tout débloqué dans la coop. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 06-10-2012 à 17:17:26 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 06-10-2012 à 17:38:17 --------------- Ma collec de jeux - |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai testé, et pas aimé le PP. Par contre gros atout ses 50+ balles... Mais bon suis content d'avoir enfin le SG, je vais le monter un peu quand même. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
PP19 c'est une grosse daube. Certes il a un gros chargeur, mais comparer au P90 ou au MP7 avec chargeur amélioré aucun avantage puisque ses balles font moins de dégats. --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |