| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 19:37:03 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Devilduck ID PSN : Devilduck44Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 20:41:40 ![]() putain la rage d'un gars dans mon escouade avec tintine là |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | ouai surtout il fait pas des scores extra (meilleur que moi mais je commence sur les nouvelles mapje sais pas ou je vais ^^)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | le freeze de fin de partie +1 |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 16:43:21 ![]() ![]() |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) | Demain? --------------- Mon FeedBack |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Je ne vois pas de quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par greygoose75 le 24-09-2012 à 23:01:28 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Pirou pilote bien mieux qu'harlock |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
--------------- Ma collec de jeux - |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
T'es même pas foutu de tuer un mec en face de toi en étant gunner quand je suis en stationnaire, alors la ramène pas trop. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 25-09-2012 à 21:01:07 |
si tu considère les meilleurs '' harlock ou saxou ou kostaar ou iglo '' alors oui tu doit faire partie des meilleurs Message édité par shenzo95 le 25-09-2012 à 21:35:23 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | T'en as pas marre de te la péter, sérieux? EDIT: redface is red aussi... Message édité par Uxcool le 25-09-2012 à 22:02:26 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Belle partie sur tempête de feu, ce soir c'est toi Crow qui prenait pas tes balles ( sans doute à cause de ta connexion Message édité par kikou40 le 25-09-2012 à 23:21:17 --------------- Mon FeedBack |
Je sais pas si Shenzo se la pète mais toi en tout cas il fallait ou tu as eu le besoin de justifier ton niveau à ce que je lis --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Ouais les autres gus de votre team passaient leur temps à dégommer les hélicos/avions dans notre base |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai même descendu un jet avec le canon du char quand il spawnkillait joyeusement |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Oui enfin je me permets juste de répondre pour faire chier Pirou mais à la vue de mes stats, j'ai rien de glorifiant einh ... Je joue les objectifs, je m'amuse avec tous les HFR et c'est le principal après quand je prend un helico et que Harlock ou autre me suit, je les previens de suite qu'ils ne s'attendent pas à un remake d'Apocalyspe Now mais plus à la chute du Faucon Noir. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'était juste pour dire que bon ou mauvais maintenant on ne dure pas longtemps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | bah moi j'aime bien de piloter avec les harlock kostar ou quelqu'un d'autre c marrant d'avoir les frissons Message édité par uzbaba le 26-09-2012 à 12:49:37 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
-Concorde- toutTransactions (0) | Avec Uzbaba, il ne faut pas sortir avant l'arrêt complet du véhicule |
anonymman Transactions (0) | Qu'est - ce qu'on s'en balance de vos niveaux sérieux, on va pas repartir sur les concours de bite. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |