| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 19:02:33 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | flingues de transexuels brésiliens, campeurs de l'extrême, m320, spawnkill au tank, brannon avec sa connexion de merde qui crève jamais, etc, etc... un vrai plaisir de jouer contre les HFR --------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Freeze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 23:32:57 ![]()
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Car j'étais pas là que c'était de la merde. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | c’était un mec de ma team qui prenait le char tout le temps et il faisait rien avec j'étais assez fou. CrowFix nous a posé 3/4fois du C4
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 09:27:45 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
c'est pas juste que c'est un gayzou qui joue au mp7 ou à la m60 Message édité par CrowFix le 21-09-2012 à 12:02:29 --------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Hier soir sur la Seine j'étais dans l'escouade parfaite ( pour te dégoûter du jeu) : camping des 3 mecs dans le bâtiment sur D, 2 snipers cloués aux fenêtres et un soutien le cul dans le char toute la partie. Le mec crève, il respawn et attend le char dans la base... sur D les mecs ne sortent même pas pour reprendre le point. Forcément je pars seul pour prendre les autres points et en face le même genre de campeurs allongés à moitié dans les murs, idéal pour se faire crever... |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Il faudrait que Dice mette dans les filtres "Infantery only", comme sur BF2, ha le bon vieux temps... |
johan06pfc Id PSN : johan0686Transactions (0) | J'y rejoue un peu en ce moment...comment on vous trouve? vous etes tous sur CQ et AK ou certains sont encore sur les maps de base et BtK? |
Bon Crow tu réinstalle BF2, télécharge les 14 patches (y'en a pour 20go en tout j'crois Sinon pour BF3, rien que limiter à 2 spawns de l'AC130 par paire de caisses en ruée, foutre des quads partout et un mode infantery only, ce serait déjà beaucoup mieux comme jeu. Message édité par Uxcool le 21-09-2012 à 13:37:41 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | et au fait, joyeux anniversaire le Crow'! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 16:45:38 ![]() crow je t'offre ma nvelle plaque toute dorée pour ton anniv |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Devilduck ID PSN : Devilduck44Transactions (0) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Je suis pas patron et je fais mes horaires Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 21-09-2012 à 19:16:05 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | il t'on surtout garder car tu ai un bon suce boule Message cité 1 fois Message édité par gotrunksdu62 le 21-09-2012 à 19:21:33 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | petit chanceux va |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A mon avis, ils l'ont convoqué au bureau du big boss pour lui demander des explications concernant les menaces de mort à l'encontre de son supérieur. Il a dû répondre un truc du style "ouais mais je suis colonel 100, je me touche pas la byte" et ils l'ont gardé le temps de comprendre ce qu'il avait voulu dire. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | je pencherai plus pour un "ch'te prends, ch'te retourne et je ch'te cut"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |