| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 22:33:56 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Bon alors, c'est bien ce Armored Kill ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | P'tain les batards de leur yeux. Je télécharge le pach. >1500Mo. OK je me dis que j'ai le pack tout va bien. Je reviens quelque heures après. Je vois quelques gugusse d'ici en train de faire joujoux. J'en rejoins 1 : Position 2 sur 2 . Bon ok j'attend. ET là je me connecte |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | énorme la montagne. Avec le Quad dans la neige, j'ai l'impression d'être sur un autre jeu. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avec les quads, on retrouve le fun de Bad Company. Un véritable plaisir de foncer comme un taré même si j'ai été m'écraser plus d'une fois sur une benne ou une remorque en plein travers de la route. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | La carte dans la neige c'est vraiment excellent tu descend la coline a toute vitesse en quad mais tu c'est pas si tu vas arriver vivant en bas --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Première vidéo sur vallée de la mort fais a 1h du matin donc elle sera en ligne surement ce matin ... donc si certain veulent faire de la figuration ce soir on film --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 07:10:26 ![]() ![]() |
-Concorde- toutTransactions (0) | Enfin des maps où je peux manoeuvrer les jets sans me viander en virage serré |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est tiré de l'album "On a fraggué dans les burnes" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saxou :oTransactions (25) | h4rl0ck1978 apprend à piloter l'helico bourdel Sinon les passages en quad Message édité par saxou le 05-09-2012 à 09:37:53 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Hier soir j'ai enfin débloqué les missiles infrarouges pour les avions en dézinguant l'AC-130 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) | Ça a l'air pas mal Message édité par Bubu94 le 05-09-2012 à 11:30:51 --------------- Mon FeedBack |
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
cyran Transactions (0) | Ils pourraient quand même proposer l'option "téléchargement+installation automatique dès que dispo des DLC" pour les premiums (et PS+ |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
-Concorde- toutTransactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et un des 2 est roux surtout. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Milou n'a pas de chien |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Du monde ce soir pour faire des vidéo en groupe ? j'ai négocier mais horaire car 11h de boulot par jours --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |