| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 15:07:29 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | Alors en conquête ça sert à rien d'y jouer, c'est une simulation de marche à pied, on voit personne. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Et aller encore un admin que je tue avec AC130 je me fais bannir --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Quelle idée aussi de tuer les zadmins, tu cherches un peu les problèmes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Estimation du temps de DL : 75mn... et ça c'est que pour le patch. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
-Concorde- toutTransactions (0) | Donc, vive les serveurs DICE, comme d'hab |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | shenzo il s'obtien comment le AC 130? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | il faut capturer un pts souvent '' C '' et après tu peut monter a 2 dedans en étant dans ton respawn , tu peut pas le conduire seulement tiré --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 17:22:44 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben non tu crois quoi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Rhaaaaa j'imaginais déjà rentabiliser mes milliers d'heures de flight simulator en pilotant ct'engin pendant que vous mitrailliez tout là |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vois tout le monde en CQ dans Bouclier Blindé, c'est le nom d'une map ou la traduction foireuse du DLC ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Moi je pilote bien ce qui est gros |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
skoalbandit962c Transactions (0) | par contre sa freeze/deco souvent ? vue la taille des maps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 18:06:11 ![]() Bon je serais dispo samedi, shenzo t'aurais pas une petite vidéo pour nous mettre l'eau à la bouche en attendant ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui Shenzo, une vidéo où tu marches seul durant 20 minutes entre deux drapeaux. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | j'ai une vidéo mais elle sera pas en ligne avant demain ... car 20min a passer dans sony vegas puis sur youtube .... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Vous avez vu dans le changelog, il n'y a plus les leurres pour le copilote de l'hélico de combat, ca va tomber comme des mouches avec les igla maintenant. --------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Captain Igllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
-Concorde- toutTransactions (0) | Téléchargement Armored Kill => 60% => "une erreur est survenue pendant le téléchargement" |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est Crow qui prend toute la bande passante ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah ! j'en déduis qu'il a juste dû DL le patch.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Désolé Uzbaba et Snake, l'oreillette était en charge tout à l'heure.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon, c'est pas mal ce Armored Kill --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
Oui vraiment très très sympa Message édité par BIGGUY083 le 04-09-2012 à 19:52:06 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà, mon téléchargement est sur le point de s'achever et tout le monde est parti manger. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai joué tout à l'heure avec Tebar, sur une map gigantesque en conquête. Je saurais plus dire le nom, mais putain on jouait avec des bras cassés, c'est pas possible. A chaque spawn, on était entouré de 3 tanks, et impossible d'y échapper. Bien-sûr, nos coéquipiers se sont émerveillés devant les HUD des nouveaux véhicules, mais ils n'ont pas trouvé la porte de sortie, ni la pédale de gaz, y'en a 1 qui est resté dans l'AA, à l'arrêt, toute la partie. Par contre, les nouveaux véhicules pètent comme des ballons sous une flamme, deux roquettes et c'est fini. Message édité par Uxcool le 04-09-2012 à 20:10:07 |
--------------- Ma collec de jeux - |
kool_le_shen Transactions (1) | ho la rage, vous avez déjà armored kill |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais ils font les beta tester --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |