CrowFix a écrit :
kotor faut aimer... et ça sort sur pc
crimson machin, pareil... c'est assez spécial et pas du tout un jeu que j'ai envie d'acheter
y a très peu de jeux immédiatement accessibles sur xbox. des jeux tu mets le disk, tu joues, tu t'amuses.
y a de bons jeux mais la plupart du temps il faut se forcer un peu pour y jouer histoire de ne pas avoir claqué 60? pour rien (genre Rainbow Six 3. le jeu a l'air vraiment sympa mais c'est trop chiant à jouer au pad).
heureusement certains jeux sont tout de suite fun, genre Buffy 2 dernièrement mais malheureusement il est buggé et c'est très chiant de se retrouver à s'agiter tout seul au milieu d'un écran noir après 70 minutes de jeu sans avoir pû sauvegarder car on ne peut qu'entre les niveaux (très longs)
sans compter les jeux dont les vidéos ont du mal à passer et qu'on ne peut donc jamais voir en entier.
pas une mauvaise console mais c'est vraiment du bricolage. on ne sent pas le sérieux d'un sony ou d'un nintendo derrière le matos.
avis perso, je suis sûr que certains ne seront pas d'accord et franchement... je m'en fout
|