|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Estim] PS2 Edition Limitee (US) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | 4 coloris de fete :
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 19:44:05 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
icez Transactions (0) | cb piece ? |
xsmaxte Transactions (0) | Je pense 500 euros non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ds les 200 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xsmaxte Transactions (0) | Ouhlala je crois pas là, elle sont limitées à 666 exemplaires celles là. Message édité par xsmaxte le 09-10-2003 à 20:01:33 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | qui irais mettre plus dans une piestou |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ben chais pas icez mais je sais ou en avoir une de chaque a pas cher |
kombak Transactions (0) | cb? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | kombak si je le savais je demanderai pas une estim.
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 21:00:59 |
kombak Transactions (0) | Ces ps2 editions limité, etaient normalement vendu uniquement sur le site (et sont encore je crois) officiel de sony a 300$ , a l epoque ou la ps2"normal" en valait 250 (ou 200) , ce qui faisait 250euros
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | a ce prix la je me les gardes je les venderai dans 10 ans :] 200 euros c meme pas le prix d une silver... qui est hyper repandu... faut arreter ce genre de delire :] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske ten a kombien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | tu comptes les revendre combien?
|
kombak Transactions (0) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | achete chez sony, prends toi la douane et on reparle de tes 200 euros ok ? |
titi14518 Transactions (3) | mouais bon t es sur que tu veux une estim'?
|
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | TRK : qques unes |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ah oui tu m appelles kan elle a 120 $ elle vient de passer a 179 :] bref j ai un peu l impression que tu dis nimp |
kombak Transactions (0) | Le but d acheter ici c de trouver moins cher que en neuf tu vois , donc uil y ait la douane(pas sur a 100% mais bon avec sony ) , justifie le fait que je te propose le prix neuf sur le site de sony , si ct le meme prix fdpin , je prendrais lasbas
|
|
kombak Transactions (0) | Visite sur ebay:
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | jusqu'a preuve du contraire elles sont neuves |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | maile le prends la le prix ne me suprend pas je les ai pas payé cher |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | darkstalker ; j ai demandé une estim mais qui a parlé de vente ? |
kombak Transactions (0) | Bah ecoute tu demande la valeur de la console
|
|
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | c loord tous ces smiley |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | La balle est dans ton camp , j'attend ton hypothetique renvoie
Message édité par kombak le 12-10-2003 à 21:53:51 |
|
|
titi14518 Transactions (3) | bon la c est pas tres clair.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |