| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

la PS2 a moins de 100 ? reve ou realité ? edit : 60 ps2 a 80 ? ALLEZ !| Auteur | Sujet : la PS2 a moins de 100 ? reve ou realité ? edit : 60 ps2 a 80 ? ALLEZ ! |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 15:52:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Tu te bases sur ton temps d'utilisation perso,ca ne correspond à rien.
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
bichoco Transactions (0) |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | parceque si la PS2 baisse a 100 ? ou maxi 130 ? , je l'achete directe avec le dernier PES et rulezzzzzzzzzz jeunesse !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 17:06:57 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
oki --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
snarf+ Transactions (0) | La PS2 au prix de la GameCube |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est cher le ciné chez toi |
Jayk Transactions (0) |
|
ayé ! je me remet a rever |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | esperons |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | une PS2 a 99 $ , j'y vais tout de suite la prendre ...
|
benj63 Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | mais non faut etre optimiste |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | tootafé !!
Message édité par chocapic le 27-10-2003 à 14:33:54 |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | vous avez pas des site sur les news de Sony traitant de sujet comme celui ci ?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | bah non je crois en fait qu'il faut revenir sur terre |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | moi je veux bien la bobox à 99, j'ai déjà la PeuSeuDeu (occaz powa) --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | les jeux videos, ct + cher avant |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
une silver a 99 ? sa serait pas mal |
RN113 Transactions (0) | je vois pas pourquoi devrait baisser son prix...vous croyez vraiment qu'ils craignent encore la concurence de la GC ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | on a deja tous la PS2, a quoi ca sert une baisse de prix ??? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | clair, la silver à 99 je prends de suite --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Salut, mon frangin taff dans un magazin de jeux vidéo, il a contacté Sony quelques temps après que la rumeur ce soit répandu et on lui a dit qu'aucune baisse de prix était prévu |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
je vais pas demander une PS2 a mon age a mes parents, j'ai plus 14 ans ,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le père noël c'est les parents |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

la PS2 a moins de 100 ? reve ou realité ? edit : 60 ps2 a 80 ? ALLEZ !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Colin sur Xbox ou PS2 ? | [Estim] PS2 Edition Limitee (US) |
| Poor koa allez vos KRAKER d'ici Noel ??? | Vends Super Nes Et Nintendo64 et leurs jeux [EDIT 3] |
| [EST] PS2 seule avec manette | [75-93] Pre-Vente 1 jeu PS2 Guilty Gear X2 |
| wild arms 3 sur PS2 c bien ???? | [ ach ] 1 puce pour PS2 et 1 autre pour Xbox |
| [XBOX / PS2] les magazines de démos du mois d'octobre - Review Inside | packs PS2 a partir du 8 octobre !!!!!! et pack XBOX !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : la PS2 a moins de 100 ? reve ou realité ? edit : 60 ps2 a 80 ? ALLEZ ! | |